Supprimer airbag après déclanchement 307

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bikeroad
    Super Member
    • août 2013
    • 272

Supprimer airbag après déclanchement 307

Bonjour, ma voiture viens d'avoir un petit accident rien de méchant mais suffisamment pour avoir déclanché l'airbag, je ne peux pas changer de voiture dans les jours qui viennent, la voiture démarre et roule mais avec le voyant airbag allumé (forcément), est ce que je peux rouler comme ça où bien elle vas se mettre en sécurité ? Si elle se met en sécurité que puis-je faire pour la désactiver ?

Merci pour vos réponses
  • bikeroad
    Super Member
    • août 2013
    • 272

Bon et bien je roule comme ça depuis et pas de problème particulier donc pour ceux que ça intéresse on peut continuer de rouler sans problème.

Commentaire

• Quattro899
      Member
      • novembre 2016
      • 200

Salut ! L’airbag n’est pas sorti ? T’as fait un passage au diag ? T’as quoi comme code defaut ?? C’est dangereux les airbags faut pas jouer avec sa ...

- - - Mis à jour - - -

Pour fair un airbag off tu dois lire l’eeprom qui se trouve dans le calculateur airbag et faire un « off » avec logiciel airbag et reinjecter le fichier.. tu auras ainsi reinitialiser le defaut qui dit que ta voiture a eu un choc
      VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
      KESS V2 / KTAG

la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gauche

Commentaire

• bikeroad
        Super Member
        • août 2013
        • 272

Si l'airbag est sorti pendant l'accident je voulais juste savoir si je pouvais rouler sans que la voiture ne s'immobilise

Commentaire

• guillaume
          New Member

• septembre 2012
          • 10

bonsoir,

tu peut rouler sans aucun pb, apres lors d un autre accident aucun autre airbag ne sortira! et pas de ct non plus

mais tu peut allez en chine comme ca.

pour la reparation reset boitier airbag et changement de l airbag conducteur voir ds certain cas le contacteur tournant.

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2116

mais tu peut allez en chine comme ca.
            lol

en chine il n'ont pas de CT ?
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

Chargement...