Dump calculateur 30724045

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jerey
    New Member
    • décembre 2013
    • 5

    Dump calculateur 30724045

    Bonjours , suite a un problème de batterie sur une volvo s30 de 2007 le dump du calculateur d'airbag mcu 9S12DG128 est corrompu.
    si quelqu’un en avais un en stock a partager sa m'arrangerais car j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve rien avec cette ref. merci
  • numeric
    Legendary Member
    • août 2012
    • 1294

    #2
    trouvé sur internet je ne sais pas ce que ca vaut
    Fichiers attachés

    Commentaire

    • jerey
      New Member
      • décembre 2013
      • 5

      #3
      je l'avais deja celui la, il n'y a que l'eeprom , il me faut un dump complet flash+eeprom. Merci quand même

      Commentaire

      • numeric
        Legendary Member
        • août 2012
        • 1294

        #4
        ok , on attends les réponses des autres membres pour voir si on a plus de chance
        tu as essayé tous ceux que google trouve ?

        Commentaire

        • jerey
          New Member
          • décembre 2013
          • 5

          #5
          Bonjour, j'ai eu de la chance car il n'y avais que l'eeprom de corrompu j'ai fait un clear avec carprog en prenant un autre ref de calculateur temic car je ne l'avais pas dans la liste,
          mais en comparant plusieurs ref de la même marque (continantal temic) je me suis aperçu que le carprog corrigé l'eeprom de la même façon et après essaie tous est rentré dans l'ordre, zéro défaut.
          j'en ai profité pour lire le flash avec un xprog car le carprog ne lis que l'eeprom.
          Pour ceux que sa intéresse je mes a disposition mon eeprom corrompu , l'eeprom réparer et le flash qui lui été ok.
          Fichiers attachés

          Commentaire

          Chargement...