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Airbag certifié ???? c'est peut être là ton problème. Il ne faut pas de jeu dans le connecteur orange.
Tu peux pas essayer un autre airbag volant pour voir, au moins tu seras fixé. Un échange ou un essai avec un ami.
pour confirmer ce que j'ai marqué précédement
projet D2:407 _ projet D25:407 coupé _ projet X6:C6 _ projet Z9: 607 _ projetX7: C5
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Ainsi que les pétards factices que j'utilise.Au moins, je suis sur d'avoir la bonne section de pinoche et etre sure de ne pas avoir de jeu dans la connectique
j’ai enfin trouvé la panne du moins je l’espère c'était une coupure d'un fil par intermittence juste avant le connecteur orange situé entre le calculateur et le contacteur tournant , je vous tiendrai informé de l’évolution.
Merci les amis
bonjour,
avait tu les roues droites lors de ton remplacement du com2000 car sinon lorsque tu as remis les roues droite tu as casser le contacteur tournant.
faites vous plaisir avec l ohmetre sur les airbag il y a pas mieux pour voir si ils fonctionnent ( declenchement assure)
pour le controle du faisceau il faut tout debrancher calculo et tous les connecteurs qui sont sur les fils a controler.
l allumeur niveau1 correspond bien a l air bag conducteur. regarde il y a peu etre une autre prise entre le com2000 et le calculateur.
bonne recherche a toi.
Les amis le défaut est revenu
J’ai la continuité des 2 broches de mon contacteur tournant par contre lorsque je remplace l’airbag par une résistance de 2.4ohm j’ai une valeur de 09ohm en sortie du contacteur est-ce normal ?
LETTRE 75
Bonsoir, pour moi ton calculateur et HS mais bon, c'est mon avis...
Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force. Technicien Expert Stellantis.
La résistance doit obligatoirement restée dans les tolérances à +/- 0,2 ohm sinon le calculateur airbag remonte un défaut.Pour que ton défaut soit aussi aléatoire, je pense plus à un clip légèrement écarté sur le contacteur tournant ou le connecteur qui se branche sur l'airbag.
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