défaut coussin gonflable besoin d'aide

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  • LETTRE75
    Junior Member
    • avril 2013
    • 73

    #31
    j'ai changé le contacteur tournant mon véhicule n'est pas équipé du com2000 et j'ai remplacé mon air bag du volant par un air bag d'occasion certifié

    LETTRE75

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    • maitresox
      Super Member
      • avril 2013
      • 386

      #32
      Airbag certifié ???? c'est peut être là ton problème. Il ne faut pas de jeu dans le connecteur orange.
      Tu peux pas essayer un autre airbag volant pour voir, au moins tu seras fixé. Un échange ou un essai avec un ami.

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      • mecano57
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2604

        #33
        Bonsoir

        et si il remet l'ancien pour voir si le défaut persiste vus que le souci et apparue pendant la période le grand frois


        cordialement
        jean-claude

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        • mick35
          Member
          • février 2013
          • 197

          #34
          pour confirmer ce que j'ai marqué précédementCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		valeures de résistance.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		115,9 Ko 
ID : 			304018
          projet D2:407 _ projet D25:407 coupé _ projet X6:C6 _ projet Z9: 607 _ projetX7: C5

          - - - Mis à jour - - -

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pétards factices.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		237,4 Ko 
ID : 			304019Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zoom pétard factice.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		213,5 Ko 
ID : 			304020Ainsi que les pétards factices que j'utilise.Au moins, je suis sur d'avoir la bonne section de pinoche et etre sure de ne pas avoir de jeu dans la connectique

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          • LETTRE75
            Junior Member
            • avril 2013
            • 73

            #35
            Bonsoir à tous,

            j’ai enfin trouvé la panne du moins je l’espère c'était une coupure d'un fil par intermittence juste avant le connecteur orange situé entre le calculateur et le contacteur tournant , je vous tiendrai informé de l’évolution.
            Merci les amis

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            • cbmad
              Junior Member
              • avril 2013
              • 70

              #36
              bonjour,
              avait tu les roues droites lors de ton remplacement du com2000 car sinon lorsque tu as remis les roues droite tu as casser le contacteur tournant.
              faites vous plaisir avec l ohmetre sur les airbag il y a pas mieux pour voir si ils fonctionnent ( declenchement assure)
              pour le controle du faisceau il faut tout debrancher calculo et tous les connecteurs qui sont sur les fils a controler.
              l allumeur niveau1 correspond bien a l air bag conducteur. regarde il y a peu etre une autre prise entre le com2000 et le calculateur.
              bonne recherche a toi.

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              • LETTRE75
                Junior Member
                • avril 2013
                • 73

                #37
                Bonjour,

                Les amis le défaut est revenu
                J’ai la continuité des 2 broches de mon contacteur tournant par contre lorsque je remplace l’airbag par une résistance de 2.4ohm j’ai une valeur de 09ohm en sortie du contacteur est-ce normal ?
                LETTRE 75

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                • mickaR8
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 1282

                  #38
                  Bonsoir, pour moi ton calculateur et HS mais bon, c'est mon avis...
                  Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                  Technicien Expert Stellantis.

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                  • mick35
                    Member
                    • février 2013
                    • 197

                    #39
                    La résistance doit obligatoirement restée dans les tolérances à +/- 0,2 ohm sinon le calculateur airbag remonte un défaut.Pour que ton défaut soit aussi aléatoire, je pense plus à un clip légèrement écarté sur le contacteur tournant ou le connecteur qui se branche sur l'airbag.

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