Alarmes FRABALT ou PatrolLine

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Panoramix9
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 2

    Alarmes FRABALT ou PatrolLine

    Bonjour, Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà mis en place des alarmes connectées au bus CAN telles que celles proposées par FraBalt ou PATROLLINE ? Par avance merci pour vos réponses et éventuels retour d'expérience. Panoramix9
  • GILGAMET
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 4

    #2
    salut

    Oui acheté chez frabalt il y a 6 mois une 4615 qui n'a jamais fonctionné et qui je presume ne fonctionnera jamais
    Sav déconseillé achat chez eux et 3GCI fortement déconseillé

    Commentaire

    • TALIS
      Junior Member

      • octobre 2013
      • 62

      #3
      Je vous déconseille fortement Frabalt pour l’achat de vos alarmes et système de sécurité et pour cause :

      J’ai acheter une alarme chez lui il y a quelques années déjà pour la Ford Mondeo, elle n’as jamais fonctionner !
      Il disait que le problème venais moi car c’était trop simple à installer (soit disant 5 fils + la sirène) le problème est que le fabriquant de l’alarme (j’oublie la marque) avais radier Frabalt et du coup pas de support même pour les clients et pas de remboursement non plus alors qu’il l’as vendu après sa rupture avec le fabricant !

      Les Magicar sont en général de bonne qualité mais les anciennes étais beaucoup plus solide et plus stable, maintenant que c’est fabriquer en chine c’est pas vraiment sa, de plus il faut la connaissance pour la pose car c’est pas simple du-tout même ceux canbus.

      Du coup j’ai fais la connaissance d’un mec sur Lyon qui le fait très bien, il as les mêmes alarmes sur ses voitures et c’est trop génial, démarrage à distance, turbo-timer, télécommande, etc… Il donne de très bon conseil et il est très professionnel
      Reprogrammation, Diagnostic, travaux électrique, etc.
      MPPS officiel + Galletto V54 clone + etc.
      VCDS clone + FiatEcuScan clone + Autocom clone + etc.

      Commentaire

      • nonodu69
        Compte inactif
        • mai 2014
        • 2

        #4
        Bonjour TALIS,

        J'étais parti sur monter du Frabalt sur ma Focus et au vue de ton message je crois que je vais m'abstenir.
        Je suis sur Lyon et je vois que tu connais quelqu'un qui pourrait aussi m'aider dans le choix de mon alarme.

        Est-ce que tu pourrais me transmettre ses coordonnées en MP stp ?

        Merci par avance.

        Nono

        Commentaire

        • alisb
          Compte inactif
          • juin 2014
          • 11

          #5
          Envoyé par nonodu69
          Bonjour TALIS,

          J'étais parti sur monter du Frabalt sur ma Focus et au vue de ton message je crois que je vais m'abstenir.
          Je suis sur Lyon et je vois que tu connais quelqu'un qui pourrait aussi m'aider dans le choix de mon alarme.

          Est-ce que tu pourrais me transmettre ses coordonnées en MP stp ?

          Merci par avance.

          Nono
          Meta-système marche très bien sur Ford.

          Commentaire

          • TALIS
            Junior Member

            • octobre 2013
            • 62

            #6
            Bonsoir,

            Je n'ai pas vue ton méssage et il date ! Finalement tu as fait autrement ?
            Désoler du retard lol
            Reprogrammation, Diagnostic, travaux électrique, etc.
            MPPS officiel + Galletto V54 clone + etc.
            VCDS clone + FiatEcuScan clone + Autocom clone + etc.

            Commentaire

            Chargement...