bonjour je viens d'acheter un vitara avec moteur 2l hdi et j'ai le digicode qui ne fonctionne plus est ce que quelqu'un peux me venir en aide
probleme digicode sur vitara
Réduire
X
-
bonjour Aldrik,je viens de voire ton msg donc c'est un suzuki vitara il est de 2001 le calculateur c'est un siemens et le moteur c"est un 2l hdi et mon probleme c'st au niveau du digicode j'ai les files qui ont fondu et je voudrais le supprimer est ce possibleCommentaire
-
salut ...j ai bosse chez suzuki il y a de ca quelques annees et de memoire , il est impossible de suprimer le dijicode avec siemens , les fils cassent derriere la charnierre si cest bien ca ton probleme nous on retournai le boitier du digicode de maniere a le monter fixe en ayant bien sur repare le faisceau ..... il me semble de memoire bien sur que sur bosch il suffit de rentrer le code avec le contact et couper le fil orange pour supprimer l antidemarage ..... apres c est peut etre l inverse j ai un doute ca vaut le coup d essyayer sur ton siemens ...... de toute facon si ca marche pas il te sufira de racorder le fil voila en esprant t avoir aide...Commentaire
Commentaire