probleme digicode sur vitara

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dady60
    New Member
    • juillet 2013
    • 5

    probleme digicode sur vitara

    bonjour je viens d'acheter un vitara avec moteur 2l hdi et j'ai le digicode qui ne fonctionne plus est ce que quelqu'un peux me venir en aide
  • dady60
    New Member
    • juillet 2013
    • 5

    #2
    personne pour m'aider j'ai entendu qu'il était possible de supprimer le digicode en reprogrammant le calculateur

    Commentaire

    • aldrik
      Super Member
      • février 2013
      • 387

      #3
      identite

      il n"y a pas l'annee,la marque la marque du calculateur ni le type de moteur ni se qu'il ne plus fonctionner

      Commentaire

      • dady60
        New Member
        • juillet 2013
        • 5

        #4
        bonjour Aldrik,je viens de voire ton msg donc c'est un suzuki vitara il est de 2001 le calculateur c'est un siemens et le moteur c"est un 2l hdi et mon probleme c'st au niveau du digicode j'ai les files qui ont fondu et je voudrais le supprimer est ce possible

        Commentaire

        • lilian
          Junior Member
          • juin 2013
          • 70

          #5
          salut ...j ai bosse chez suzuki il y a de ca quelques annees et de memoire , il est impossible de suprimer le dijicode avec siemens , les fils cassent derriere la charnierre si cest bien ca ton probleme nous on retournai le boitier du digicode de maniere a le monter fixe en ayant bien sur repare le faisceau ..... il me semble de memoire bien sur que sur bosch il suffit de rentrer le code avec le contact et couper le fil orange pour supprimer l antidemarage ..... apres c est peut etre l inverse j ai un doute ca vaut le coup d essyayer sur ton siemens ...... de toute facon si ca marche pas il te sufira de racorder le fil voila en esprant t avoir aide...

          Commentaire

          • dady60
            New Member
            • juillet 2013
            • 5

            #6
            salut lilian,

            merci pour l'info je vais essayer sa et je te tiens informer

            cordialement

            Commentaire

            • lilian
              Junior Member
              • juin 2013
              • 70

              #7
              alors ?? ca a fonctionne ?

              Commentaire

              • lilian
                Junior Member
                • juin 2013
                • 70

                #8
                domage de ne pas avoir de nouvelles ....

                Commentaire

                • motor6605
                  Junior Member

                  • avril 2013
                  • 62

                  #9
                  Bonsoir. J'ai deja essayer sur un siemens et en effet cela ne démarré plus après une coupure du contact clavier débrancher au vert.

                  Commentaire

                  Chargement...