calculateur et bsi achetés d'occasion en casse Auto
Réduire
X
-
Tu prend la clé la bsi et le calculo de même marque que le tiens bosch ou Siemens et pas pluss. tu branche tout tu recupere l empreinte de ton ancienne clé tu la remet a la place de l'empreinte de la clé de la casse et tu démarre si la voiture de la casse n'avait pas d'options que ta voiture a genre clim rétro électrique ta voiture demarera mais il faudra activé les options dans le bsi.Commentaire
-
Salut yoyo Mais n'oublions pas aussi le transpondeur qui se trouve sur le neiman ou juste a côté selon les marques de voiture. Concernant la clés ont récupère juste la puce selon le modèls de clés sinon comme tu dit prend la clés. Ensuite en fonction toujours des clés pour ne pas être ennuyer pour refaire l'empreinte ont récupère l'avant qu'il y a sur l'ancienne et ont met sur la clés qui sort de la casse et le tour est jouer. Voilà j'espère avoir été claire dans mes explications. A bientôt jpCommentaire
-
Salut a tous
ben j ai acheté calculo bsi et clé par contre j ai pas la carte code qui va avec.... dommage
j ai le VIN je verrai si citroen me le donne ...( ou si qq peut me le trouver ce serait cool j ai pas l accès permanent a citroen service pr ça) ca me permettrait de bien parametrer
j ai donc testé le le kit démarrage et c est pareil => donc ça ne vient pas du calculo ni bsi
pour ce qui est du PMH c est résolu ( en prenant les mesures j ai écarté les broches et ça faisait mal contact)
Pour ce qui est des injecteurs les retour pissent rien ou très peu et les monter a l'envers pour les voir cracher en l air est quasi impossible
j'avais essayé d autres injé mais de 2007 que le calculo ne reconnaissait pas au codage mais ça aurait du démarrer je pense.....
et puis 8 injé flingués.. ça serait pas de chance
je pense que le tour en concession s impose en espérant que la recherche de panne ne dure pas 10h
merci à tousCommentaire
-
salut à tous
bon pour info j avais 4 injecteurs cuits je les ai changé elle démarre et cale aussitôt
peut être la pompe hp qui n a pas eté pigée et calée avec la distri ?
ou ma pompe de re circulation abs qui est en défaut qui empêche le démarrage ...
a vérifierCommentaire
Commentaire