calculateur et bsi achetés d'occasion en casse Auto

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JEREM
    Junior Member
    • septembre 2012
    • 86

    #16
    Envoyé par jpprog974
    Salut,fabio


    A priori tous a été passés au peigne fin. Mais un truc,le plus souvent quand le calculo est hs il n 'y a pas de communication. Mais bon il y a aussi des exceptions. Se que j'ai pu lire par l'intermédiaire du lien,tout les possibilités ont été donnés. Mais a t' on vérifier les injecteurs? pour voir si elles injectent bien dans les cylindres? Car ça m' ai déjà arrivé que la partie électronique des injects sont bonne,mais pas la partie mécanique. Je pense qu'il serait bon de vérifier,si cela n'a pas été fait. La partie du capteur PMH, a été vérifier ok! mais à la broche est il bien alimenté?? souvent même avec le diag pp2000 ont ne donne pas toujours se type d'anomalie en fonction des voitures et models. Donc peut être a vérifier si cela n'a pas été fait. Avant la panne, a t' il eu une intervention mécanique ou électronique? Reprogrammation du calculo par exemple?
    jp
    +1 pour le pmh,sa m'est deja arriver

    Commentaire

    • Yoyodu30
      Compte inactif
      • juillet 2013
      • 4

      #17
      Tu prend la clé la bsi et le calculo de même marque que le tiens bosch ou Siemens et pas pluss. tu branche tout tu recupere l empreinte de ton ancienne clé tu la remet a la place de l'empreinte de la clé de la casse et tu démarre si la voiture de la casse n'avait pas d'options que ta voiture a genre clim rétro électrique ta voiture demarera mais il faudra activé les options dans le bsi.

      Commentaire

      • jpprog974
        Member
        • février 2013
        • 140

        #18
        Salut yoyo Mais n'oublions pas aussi le transpondeur qui se trouve sur le neiman ou juste a côté selon les marques de voiture. Concernant la clés ont récupère juste la puce selon le modèls de clés sinon comme tu dit prend la clés. Ensuite en fonction toujours des clés pour ne pas être ennuyer pour refaire l'empreinte ont récupère l'avant qu'il y a sur l'ancienne et ont met sur la clés qui sort de la casse et le tour est jouer. Voilà j'espère avoir été claire dans mes explications. A bientôt jp

        Commentaire

        • fabiogolf
          Junior Member
          • juin 2013
          • 99

          #19
          Salut a tous

          ben j ai acheté calculo bsi et clé par contre j ai pas la carte code qui va avec.... dommage
          j ai le VIN je verrai si citroen me le donne ...( ou si qq peut me le trouver ce serait cool j ai pas l accès permanent a citroen service pr ça) ca me permettrait de bien parametrer

          j ai donc testé le le kit démarrage et c est pareil => donc ça ne vient pas du calculo ni bsi

          pour ce qui est du PMH c est résolu ( en prenant les mesures j ai écarté les broches et ça faisait mal contact)

          Pour ce qui est des injecteurs les retour pissent rien ou très peu et les monter a l'envers pour les voir cracher en l air est quasi impossible

          j'avais essayé d autres injé mais de 2007 que le calculo ne reconnaissait pas au codage mais ça aurait du démarrer je pense.....
          et puis 8 injé flingués.. ça serait pas de chance

          je pense que le tour en concession s impose en espérant que la recherche de panne ne dure pas 10h

          merci à tous

          Commentaire

          • fabiogolf
            Junior Member
            • juin 2013
            • 99

            #20
            salut à tous

            bon pour info j avais 4 injecteurs cuits je les ai changé elle démarre et cale aussitôt

            peut être la pompe hp qui n a pas eté pigée et calée avec la distri ?
            ou ma pompe de re circulation abs qui est en défaut qui empêche le démarrage ...

            a vérifier

            Commentaire

            Chargement...