besoin d'aide sur calculateur edc15c2 pour 607 hdi 2.2l 136ch

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nordine
    New Member
    • mai 2013
    • 11

besoin d'aide sur calculateur edc15c2 pour 607 hdi 2.2l 136ch

Bonjour,les amis ,
    Suite a un changement de bsi sur une 607 2.2l hdi qui avait pris l’humidité ,j'ai décider de cloner celui la,je me rend donc a la casse du coin récupère un bsi, dessoude l'eprom 93c66 de mon bsi et la ressoude sur mon bsi d'occase.Je remonte le bsi cloner ,la tous démarre. mise a part le poste qui me fait un bip,et plus de centralisation,fière de mon exploit je décide de tester un calculateur edc15c2 d'une ancienne caisse une broche 2.2l hdi,et la, la misère plus rien ne démarre,je pense que j'ai verrouiller le calculateur moteur de la 607 .
    Si une âme charitable aurais une idée pour déverrouiller ce calculateur,merci d'avance a vous tous.
  • alex68
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 23

read the file? send on forum

Commentaire

• cricitech44
      Legendary Member

• novembre 2012
      • 1133

Bonjour nordine le code

Tu ne confond pas BSI et calculateur EDC car si changement Eprom concernant les infos anti-démarrage c'est sur le calculateur EDC.
      Ensuite voir côté apprentissage clés pour les redéclarer dans ton BSI remplacé mais à mon avis il te faudra le code PIN.
      Pour le Bip permanent perçu par le biais de l'auto-radio il te faudra refaire un télécodage de celui-ci et te demandera de saisir ton code vin (VFxxxxxxxx)et ensuite tu verras plus de de Bip.
      En résumé reprend toutes les fonctions contenues dans le BSI et faire un télécodage pour chaque fonction présentes dans ton véhicule.

Commentaire

• nordine
        New Member
        • mai 2013
        • 11

Bonsoir,cricritech44 et merci de intéresser a mon problème.
        En fait j'ai conserver l edc d'origine de la 607,rester sur le moteur,et récupérer un bsi d'occase ou j'ai ressouder l'eprom 93c66 que je penser pour l’antidémarrage.
        De la j'ai put démarrer la 607 du premier coup,avec le bip poste et plus de centraliser,mais ça un coup de télécodage avec pps et passe.
        Mon problème et survenu quand j'ai monter le calculateur que j'avais pour essayer,de la plus de démarrage possible ,même plus avec celui d'origine.
        De la je pense que mon edc c'est verrouiller.
        Mais bon je vais essayer un nouveau soft immotool v1.3 pour voir si je peut déverrouiller ou mettre sur off mon edc,chose que je n'ai jamais fait mais bon c'est en faisant qu'on apprend.

Commentaire

Chargement...