Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. Voir moinsBonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour ...Voir plus
Je suis nouveau sur le forum et je débute un peu en Electronique auto (la meca ca va bien mieux).
J'ai une question, sur la Smart de mon fiston , il y a un pb avec le calculateur SAM (une piste a grillé) j'ai réaliser un petit shunt avec un fil, mais pas ideal dans le temps.
Est ce qu'avec WINOLS, je pourrais faire un backup du SAM d'origine et le re-injecter dans un SAM d'occasion (que j'ai déjà trouvé c'est exactement la même ref mais il ne fonctionne pas a cause du codage clefs).
J'ai installé XENTRY sur un PC et j'ai une interface SD CONNECT
Salut cedrsan
Je peux avoir ce listing svp!
Salutation.
- - - Mis à jour - - -
Salut steph2
Si c'est la même référence du calculateur ! C très simple, dissoudre l'eeprom de calculateur et remplace la avec ce calculateurs que tu as achète.le tour est joué.
bonjour je suis proprietaire d un range rover sport tdv8 de 2009 et depuis quelques jours l affichage du bloc compteur disparait par intermitance et puis...
Commentaire