localiser calculateur Nissan Almera

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

localiser calculateur Nissan Almera

bonsoir ou ce trouve le CALCULATEUR MOTEUR NISSAN ALMERA 2.0 TD DI anné 2000 ???merci
  • principe
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 46

Bonjour ,calculo77 , pour une nissan almera N15 normalement il est situé dans l'habitable sous le bloc de chauffage de la planche de bord. Il est accessible aprés dépose des garnitures inférieures centrales.

bonnes journée

Commentaire

• calculo77
      Legendary Member
      • août 2013
      • 924

bonsoir, la voiture et en panne demarrage impossible? autocom et pas compatible, jer vue sur le net que on pouver dianostiquer sur le calculateur ya 1 led rouge et 2 led vert?merci

- - - Mis à jour - - -

bonsoir ya til une pompe de gavage???merci

Commentaire

• principe
        Junior Member
        • décembre 2013
        • 46

bonjour , c'est une N16 2.2Di ? faut être précis dans le détail véhicule . peux tu donner l'année + type exacte de ta voiture ou envoi moi ton immat(en privé biensure) je trouverai son type exacte. Elle a une prise OBD ou une prise propriétaire à la marque? prise obd coté conducteur sous le volant. tien moi au courant . En dernier oui elle a une pompe de gavage sur la doc chez moi(si je regarde bien le bon type de véhicule ) . A bientôt

Commentaire

• calculo77
          Legendary Member
          • août 2013
          • 924

bonjour, je peut te donner le n ° serie ?? sinon ser almera tyno 2.2 ,je ser pas si di ou dci , anné 11/10/2000 ,prise obd au dessou du volant , jer passer au diag avec autocom il fonctionne pas pour ce vehicule,ya til une pompe de gavage?merci.

Commentaire

Chargement...