Tu as le calculateur de remplacement ?
Sid807 Citroën Picasso
Réduire
X
-
Je dirais que si tu as le code pin du BSI et que nous arrivons à en faire un vierge, clone ou pas clone tu peux faire l’appairage avec Diagbox, le télécodage, et ensuite l'apprentissage des clefs.
Par contre tu es sur de ta sonde DiagBox ? Le SID807 c'est du full Can donc si tu as un sonde qui n'est pas "full chip" cela ne fonctionnera pas.
Donne nous les reférences de l'ECU.Commentaire
-
pour la vci je sais pas cest une issue de la chinoiserie , comment puis savoir ?
voici les ref du boitier :ref psa 9676587780
HW 9666571380
CORDIALEMENT
ET comme tu dis le soft le dis bien que lappairage des cles sur fullcan nest pas possible
grrrr
merci a toi jeanCommentaire
-
mefie toi l'amis les full can comme la conseillé jean il te faut une full chip , une bonne batterie quand tu va appairé tous le beau monde et par contre je dit apparament souci d'appairage de clé sous diagbox en full can ( c'est marqué sur le bandeau )
j'ai pas eu l'occassion encore d'essayer sous des full can mes client sont pauvre
bref si ta flingué l'infineon , ca depasse mes competance , .
- - - Mis à jour - - -
tu l'ouvre et tu post 2-fois photo net des carte celle avec les relais et la carte file
- - - Mis à jour - - -
mdr je comprends jean , cest clair beaucoup ne connaisse rien , la preuve pas beaucoup repondent a mes questions
en message derreur je nai rien dafficher avec diagbox , avec delphi jai un 1739 et je sais plus lequel , delphi me dit quil est propre au constructeur mais diagbox voit que dalle
et le processeur est abimé cest un 1796 collé sans patte il a ete brusqué lors dune chirurgie douvertur
cordialement
peut etre quand le tapant tu as decolle quel pin du tricore achete du flux de soudure met en toute autour et essaie de resoudé avec une station air chaud ou au pire un decapeur thermique en petite vitesse le mieux c'est la station.Commentaire
Commentaire