pas de dialogue calculateur 206 de 1999

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • georgio39230
    Super Member
    • mars 2014
    • 717

salut ok bon tu utilise diagbox 7.44, tu peux changer la version de l'interface avec PSA interface checker(passe en 4.2.2 db), et dans un premier temps pour essayé, allume diagbox sans l'interface de branché (en USB), une fois en route branche (ça empecheras diagbox de remettre l'interface en 4.3.2),lance pp2000 ou lexia (celui que tu utilise) et fais un test.
    Si ça fonctionne il existe une solution pour désactiver la mise a jour de l'interface de diagbox, tu nous redemenderas.
    Tu peux downgrader le firmware de l'interface, mais pour ça il te faut faire une demande en MP a NLC qui en est le créateur, elle a pour effet de faire recônnaitre ton interface en évolution (a vérifier dans panneau de configuration, périphérique), elle sert surtout a éviter de branché et débrancher l'interface sans cesse au démarrage de pp2000 ou lexia.
    Regarde comment est reconnu ton interface, trouve toi le programme PSA interface checker (très simple a utiliser).
    A plus!

Commentaire

• dakar
      Compte inactif
      • juin 2014
      • 10

ok merci

pour kiki , pas de changement en fonction de l'état du véhicule , merci quand même

la demande à nlc a été faite ce jour

j'attends donc impatiemment le fichier

je ferai l'essai dés que j'aurai changé la version du firmware

cordialement

Commentaire

Chargement...