dump virginise pour dae clio 3

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jbledard
    New Member
    • février 2014
    • 19

    dump virginise pour dae clio 3

    bonsoir , quelque pourrais me faire un dump virginé pour mon calculateur dea clio 3 qui ma lâcher .

    j ai trouver une colonne entière a la casse je l ai remplacer, mais quand je l ai remplacer la voiture a démarrer parce que j avais pas retirer la batterie ,mais quand j enlève la batterie des un defaut def 048 liaison uch dae problème anti démarrage , j ai du brancher la colonne avec l ancien calculateur pour quel démarre et ensuite maitre le calculateur trouver a la casse pour que la direction marche.

    il avait la première version de dae sur la voiture celle ou la eeprom 24c16 est dessus ,que j ai remplacer par un ou l eeprom est en dessus du circuit version 2 j 'ai fait un sauvegarde des deux version est ce que quelqu un peut jeter un coup œil merci d 'avance ,

    pour me faire un dump avec la vieille et le nouveau dump, c'est un clio 3 1.5l dci année 2005, j ai poster les deux dump, la premier version est celle du calculateur hs avec l antidémarrage et le second est le dump du dae recupere avec le quel je roule ( qui est sur la voiture )

    LE vin du véhicule est : VF1BR1G0H*456908*

    ref calculateur origine
    dump premiere version
    ref 54084783P PB009QVE 24511 RG2C14 50350129 59310536

    ref calculateur trouver pour depanner
    dump second version
    LA REF 54084732H VP002Z6N 24905 RG2C6 50350111 59308842





    sa serai gentil merci


    cordialement
    Fichiers attachés
  • dell66
    Member

    • novembre 2012
    • 193

    #2
    ci joint un dump vierge testé pour la version 2005
    Fichiers attachés

    Commentaire

    • jbledard
      New Member
      • février 2014
      • 19

      #3
      Envoyé par dell66
      ci joint un dump vierge testé pour la version 2005

      merci je le testerais cette après midi

      Commentaire

      • jbledard
        New Member
        • février 2014
        • 19

        #4
        Envoyé par jbledard
        merci je le testerais cette après midi
        bonjour j ai charger le dump dans le dae cette après midi , j ai toujours le problème d'anti démarrage quand je débranche la batterie , il y at'il une procédure particulière pour supprimer cette anti démarrage de cette colonne de direction de ma Clio 3.
        est ce qu'il faut reconfigurer le calculateur ?
        merci d'avance

        Commentaire

        • dell66
          Member

          • novembre 2012
          • 193

          #5
          Le dump est pour la version 2005 ancienne version de plus vierge. a configurer avec clip.
          pour la nouvelle da version 2011 le dump n'est pas bon utiliser celui ci
          Fichiers attachés

          Commentaire

          • jbledard
            New Member
            • février 2014
            • 19

            #6
            Envoyé par dell66
            Le dump est pour la version 2005 ancienne version de plus vierge. a configurer avec clip.
            pour la nouvelle da version 2011 le dump n'est pas bon utiliser celui ci

            merci beaucoup je ferai le test ce weekend , pour la la configuration avec le clip .Il faut passer en mode reprog ? c'est la premiere fois que je le fait parce que quand je fait un diag avec le clip il me met calculateur non reconnu , tu n'aura pas un tuto sa serai très gentil .

            Commentaire

            • scansalim
              Junior Member
              • avril 2014
              • 34

              #7
              salem/svp jai besion dump virginise pour dae clio 3 an 2010 ref 8200937939 ai in tito ou bien in image eprom ecu svp ai merci davence

              Commentaire

              • roger.meca
                Member

                • mars 2013
                • 143

                #8
                Bonjours Dell66 j'aurai bien besoin de ton mot de passe de ton Dump Virginiser Clio 3 1.5 DCI de juin 2006, Ça commence a être urgent car la Clio est en panne depuis 15 jours mini en en attente de trouver une colonne complet.
                Merci pour mdp, j'ai déjà envoyer un message en privé le
                03/04/2015

                roger

                Commentaire

                • dell66
                  Member

                  • novembre 2012
                  • 193

                  #9
                  poste ton dump, plusieurs version la dessus.

                  Commentaire

                  • roger.meca
                    Member

                    • mars 2013
                    • 143

                    #10
                    Merci de faire suite a toi Dell66

                    Pour résumer véhicule est a mon collègue (Mathias), Pour son module DAE d'origine il as donner une personne pouvant peut être le dépanner!

                    Peux tu m'aider a identifier mon eeprom 24CL16, peux t'on faire une lecture-écriture sans dessouder.

                    Voila mes captures:


                    Le module DAE d'occasion Vue dessus:

                    J'ai gratter la colle isolant difficile de lire!

                    Merci roger

                    Commentaire

                    • roger.meca
                      Member

                      • mars 2013
                      • 143

                      #11
                      Aprés quelques recherches l'eeprom 24cl16 serrai de l'autre cote des condos quelqu'un peu comfirmer ?

                      Commentaire

                      • roger.meca
                        Member

                        • mars 2013
                        • 143

                        #12
                        Me voilà faire suite a la Clio 3 du pote Colonne + Module remonter sans dessouder l'eeprom qui été cacher arrière sur la deuxième platine, pour y accéder il m'aurai fallu dessouder pas mal de composants.
                        Au résultat une personne X a utiliser une interface par OBD et ma débloquer la situation pas de calibrage capteur ni reprog au CAN CLIP

                        Commentaire

                        • Silentmaxx
                          Super Member

                          • avril 2014
                          • 312

                          #13
                          Envoyé par roger.meca
                          Au résultat une personne X a utiliser une interface par OBD et ma débloquer la situation pas de calibrage capteur ni reprog au CAN CLIP
                          Ca m'intéresse pour "sauver" une modus qui a - de nouveau - une panne de direction DEF002

                          C'est la deuxième fois que ça arrive, elle a déjà été réparée ( ou reprogrammée ) par quelqu'un qui "vend" ses services. Vu que ce n'est pas ma voiture je n'en sais pas plus :-/

                          Commentaire

                          • 2bad69
                            Member
                            • août 2013
                            • 191

                            #14
                            Moi aussi ca m’intéresserait de savoir comment cette personne a réussi à débloquer la "situation"?

                            Commentaire

                            • celechafaud
                              Junior Member
                              • décembre 2018
                              • 20

                              #15
                              dump pour Modus du 09/11/2005

                              Bonjour, désolé de déterrer un sujet un peu ancien
                              Je viens de changer l'UCH sur mon Modus qui est tombé en panne et refuse de démarrer.
                              Ma Clip m'indiquait même défaut sur liaison multiplexée ...
                              J'ai acheté un UCH qui était monté sur une Micra accidentée. Depuis la Clip indique sur l'UCH def 048 / 1DEF (incohérence avec le calculateur de la DA)
                              Par contre le VIN inscrit dans la DA ne correspond pas à celui de l'auto ???
                              VIN du Modus : VF1 JP0D05 34580054 , celui en mémoire dans la DA : VF1 JP0E05 31982827
                              Si quelqu'un veut bien m'aider à reconformer tout ça et rendre l'UCH compatible .....
                              Merci à tous

                              Commentaire

                              Chargement...