j'ai besoin réinitialiser un calculateur airbag sur clio

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • testy
    New Member
    • décembre 2012
    • 14

j'ai besoin réinitialiser un calculateur airbag sur clio

bonjour,

je suis informaticien et j'aide de temps à autre un carrossier, son can clip marche bien il en est content, et la il me demande de l'aide pour reset(er) le calculateur d'airbag suite à un freinage, les airbags ne sont pas sortie, il à bossé dessus après je sais pas, ya plus qu'à raz, il y a t il une doc ou une procédure ??
    est-ce possible avec un clan clip...

merci d'avance pour toute piste
  • yolem
    Super Member
    • octobre 2012
    • 459

Tout dépend de ce que tu appelles "réinitialiser" ?
    Quels sont les défauts présents dans le calculateur airbag ?

Commentaire

• testy
      New Member
      • décembre 2012
      • 14

c'est la colle, moi je suis informaticien, le carrossier que j'aide (bénévolement lol il a de la chance) m'a demandé si je pouvais recherché comment la réinitialiser, sinon il a comme solution de payer 80euros pour l'envoyé par la poste à un gars qui le fait au black ou que renault change la pièce carrément, c'est ce qu'il m'a dit, il verra avec le client si je trouve pas...

moi là je télécharge Reprog que je voulais essayé demain, qlq'un a déjà fait ça, j'ai la bonne méthode ??

après pour les défauts le garagiste m'a dit qu'il avait vérifier ya plus que ça à faire...

Commentaire

• yolem
        Super Member
        • octobre 2012
        • 459

Avec le CD de rerog tu ne pourras rien faire sur l'airbag. Si le calculateur est verrouillė suite à un choc, le CanClip ne pourra rien faire. La seule solution pour éviter de mettre un neuf est de reprogrammer l'eeprom après l'avoir dessoudé.

Commentaire

• diagnounou69
          Member
          • janvier 2013
          • 225

bonsoir :donner la réferance de ton calculateur airbag en peut vous aider a condition d’avoirs un lecture eprom

Commentaire

• STORYMONEY
            Junior Member
            • novembre 2012
            • 59

tu peux le faire avec carprog qui permet de réinitialisé les airbag

Commentaire

• diag-kal
              Compte inactif
              • mars 2015
              • 4

salut envoie le numeros du calculateur airbag

Commentaire

• fateh49
                Compte inactif
                • janvier 2013
                • 31

tu doit enlever le crash mon ami qui s'est enregister dans le calculateur air bag qui est sous le levier de vitesse il ya un eprome dedans que tu doit lire son programme le modifier avec un logiciel comme par exemple air bag light tool puis reprogrammer ton eprom

Commentaire

Chargement...