Je regarde sa ce midi
Problème Immo sur seat ibiza 1.6 100 cv essence de 1998
Réduire
X
-
############################
## Certains de mes outils de Diagnostic ##
-VCDS / VAS / ODIS / DiagBox / Clip / WoW! / KTS 520 / EsiTronic / IDS Ford / Tech 2 GM /Multi-Diag Actia / Abrites ...
-== ProTrace Coding ==-
###########CoTech############# -
Ton dump doit être mauvais impossible de faire l'immo off.############################
-VCDS / VAS / ODIS / DiagBox / Clip / WoW! / KTS 520 / EsiTronic / IDS Ford / Tech 2 GM /Multi-Diag Actia / Abrites ...
-== ProTrace Coding ==-
###########CoTech#############Commentaire
-
arf ....c'est pas ma chance
par contre j ai trouvé ce fichier dans un programme
Partage-Facile : Fichier 1.6_siemens_93c56.bin.html
j'espère qu'il est en meilleur état
Merci encoreCommentaire
-
Je regarde dessuite
- - - Mis à jour - - -
Petite question ta voiture a 32768 kms ?############################
-== ProTrace Coding ==-
-
J'ai peut-être trouver le code IMMO du dernier fichier que tu m'as passé, mais je suis pas sur a 100% du code et je peux pas te faire de IMMO OFF dessus, car tu dois avoir un boitier d'antidem externe sur ce modele la.
- - - Mis à jour - - -
Mais ne prend pas le risque de mettre ce fichier si tu n'est pas sur qu'il provient du meme calculo car a moins que ton fichier d'origine est corrompu, pas mal de chose sont différente dedans.############################
-== ProTrace Coding ==-
-
Tiens, essai sa, car j'ai vus que la convers en instantanné avait planter, j'ai pas changer les noms des deux fichiers j'ai juste rajouter off a la fin. https://mega.co.nz/#!XlQimLpB!FlG0Qv...GPrmzCYmd78uwk############################
-== ProTrace Coding ==-
Commentaire