Bonjour,
Ma Clio II moteur K9K704, j'ai réaliser une reprogrammation du calculateur d'injection, pas de problèmes durant la reprogrammation.
Ensuite écriture du VIN OK, écriture des paramètres sauvegardés (déjà le message commande en cours pendant plusieurs minutes et pas de communication sur la sonde clip, obligé de faire retour), vérification tous les paramètres OK.
Je n'ai pas fait l'apprentissage des clés antidémarrage injection car lors de la vérification des états clé apprise oui (pas de voyant anti démarrage sur le tableau de bord).
Et depuis la reprogrammation je n'ai plus de commande des injecteurs, une idée à mon problème ?
Je tiens à préciser que le véhicule ne démarrait pas avant programmation d’où l'essai de reprogrammation du calculateur.
Calage distribution vérifiée, vanne EGR vérifiée, dépose filtre à air, dépose pot catalytique, relais injection interverti avec celui à coté, injecteurs verifiés électriquement (actionneurs), code de calibration injecteurs vérifié.
Avant reprogrammation la sortie du turbo fumait et depuis la reprogrammation plus rien pas une once de fumée.
Ma Clio II moteur K9K704, j'ai réaliser une reprogrammation du calculateur d'injection, pas de problèmes durant la reprogrammation.
Ensuite écriture du VIN OK, écriture des paramètres sauvegardés (déjà le message commande en cours pendant plusieurs minutes et pas de communication sur la sonde clip, obligé de faire retour), vérification tous les paramètres OK.
Je n'ai pas fait l'apprentissage des clés antidémarrage injection car lors de la vérification des états clé apprise oui (pas de voyant anti démarrage sur le tableau de bord).
Et depuis la reprogrammation je n'ai plus de commande des injecteurs, une idée à mon problème ?
Je tiens à préciser que le véhicule ne démarrait pas avant programmation d’où l'essai de reprogrammation du calculateur.
Calage distribution vérifiée, vanne EGR vérifiée, dépose filtre à air, dépose pot catalytique, relais injection interverti avec celui à coté, injecteurs verifiés électriquement (actionneurs), code de calibration injecteurs vérifié.
Avant reprogrammation la sortie du turbo fumait et depuis la reprogrammation plus rien pas une once de fumée.
Commentaire