Salut,
mon berlingo continue à me faire des soucis de façon aléatoire.
Parfois pas de souci pendant 1 mois et hier, il n'a pas arrêté. Maxi 2700 tr/min c'est joyeux pour rentrer sur autoroute chargée ....
Bref, en continue j'ai le code défaut P0402. J'ai changé les tuyaux au niveau pneumatique. Démonté la vanne egr et tout nettoyé malgré que ce n'était pas très sale. Rien n'y fait, j'ai ce défaut qui revient. J'ai également changer le capteur de température d'eau, puisque sur le défaut il indique que la température est de -50° mais c'est toujours pareil. Mais bon, quand on voit les autres valeurs détectées je deviens dingue.
J'ai également vérifié toutes les connectiques, les ai soufflé et mis du WD40.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait top car là je suis un peu perdu.
Copies écran jointe du défaut à deux moments différents.
Bsm mort ou ECU ?
Merci d'avance
Stef
mon berlingo continue à me faire des soucis de façon aléatoire.
Parfois pas de souci pendant 1 mois et hier, il n'a pas arrêté. Maxi 2700 tr/min c'est joyeux pour rentrer sur autoroute chargée ....
Bref, en continue j'ai le code défaut P0402. J'ai changé les tuyaux au niveau pneumatique. Démonté la vanne egr et tout nettoyé malgré que ce n'était pas très sale. Rien n'y fait, j'ai ce défaut qui revient. J'ai également changer le capteur de température d'eau, puisque sur le défaut il indique que la température est de -50° mais c'est toujours pareil. Mais bon, quand on voit les autres valeurs détectées je deviens dingue.
J'ai également vérifié toutes les connectiques, les ai soufflé et mis du WD40.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait top car là je suis un peu perdu.
Copies écran jointe du défaut à deux moments différents.
Bsm mort ou ECU ?
Merci d'avance
Stef
Commentaire