Changement BSI venant d angleterre C5 hdi 2l Phase 2

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FLYKILLER66
    Compte inactif
    • novembre 2014
    • 8

    Changement BSI venant d angleterre C5 hdi 2l Phase 2

    Bonjour a tous...
    Ma premiere contribution , qui je l esperes pourra vous servir...
    Mon probleme de base: Calculateur hs et Bsi ne repondait plus....
    Apres beaucoup de recherche et cramer un autre BSI, j ai trouver que mon PB venait d une fuite d'acide de la batterie qui avait coulé sous le support de la batterie
    Endroit critique ou passe le faisceau ECu to ABS
    Du coup je me retrouvais a griller le Bsi, de plus , je n avais plus de vitesse indiquer sur le compteur.....(vitesse fournit par l'ABS)

    Du coup refait le faisceau, gratter et repeind le support batterie.

    Et la plus de BSI autour de chez moi...alors j en ai commande un en angleterre, kit complet, Bsi, Ecu, barillet,Clef,Bsm....en occase

    48h apres:

    Rebrancher le tout en prenant garde de n avoir plus aucun court circuit et OK....enfin presque
    La voiture demarre, mais des que je ferme les portes, voiture en route ou a l arret, celles ci se verouillent toutes seules des que je ferme une porte.
    De plus la commande vitre gauche ouvre la droite, et inversemment....

    Et c est la que je vous donne l astuce, dans lexia, j ai pu faire un telecodage des options de la voiture, a savoir ce qui me genait le plus ici,
    les vitres et la fermeture...
    pour les vitres il faut lui dire qu'il n y pas de conduite a droite (cote Anglais)
    et la fermeture c est le code 02 ( et non 07 comme codé)

    Du coup tout fonctionne comme avant , recuperer la vitesse sur le compteur et tout marche OK depuis une semaine.

    Pour info le code de telecodage est 03114...(merci Forum adoré!!)

    Voila en esperant que ceci puisse vous servir..

    Je sais mon defaut de Forum'eur' debutant est de n avoir pas pris de photo.
    Promis je canarde mes prochains depannage comme un paparazzi

    A+
  • xavier1206
    Junior Member
    • mai 2014
    • 26

    #2
    il faut que tu fasse un telecodage manuelle du bsi avec diagbox ou lexia 3 ton bsi et en conduite a droite cest pour cela que tu a vitre qui ouvre a droite et l'autre a gauche ^^

    merde dsl lu trop vite

    Commentaire

    • micka84
      Member
      • décembre 2012
      • 210

      #3
      Code 02 pour la fermeture ?
      Il me semble que quand il y a ce problème c'est que le BSi est configuré en "Super condamnation".

      Commentaire

      • FLYKILLER66
        Compte inactif
        • novembre 2014
        • 8

        #4
        Envoyé par xavier1206
        il faut que tu fasse un telecodage manuelle du bsi avec diagbox ou lexia 3 ton bsi et en conduite a droite cest pour cela que tu a vitre qui ouvre a droite et l'autre a gauche ^^

        merde dsl lu trop vite
        Pas de Soucis..
        C est mieux qu on ai plusieurs fois une reponse au probleme plutot que personne ne reponde...
        Mais c est vrai que pour un depannage en urgence, ne pas le savoir , ca met la pression, du coup si ca peut aider, tant mieux...

        - - - Mis à jour - - -

        Salut, Mika84
        je n'ai pas de donnees sur les codes correspondants a la fermeture,
        j ai simplement remit le code du BSI precedent.

        Commentaire

        Chargement...