Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour à tous. Je suis a la recherche d'un flash de bsi(pas eeprom) pour un peugeot expert 3 svp. Merci d'avance. Boot SW 96 640 590 PSA SW 96 640 587
C'est un client qui a planter sa bsi avec un fvdi comme souvent. La flash est complètement effacer. Je recherche un ori pour le flasher sur banc par obd avec UHDS smok merci
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par saidselim1
slt
j'ai un flash du 307 JC si ça peut t'avancer ou comparer avec qqchose
Merci mais j'en est déjà essayer plein il me faut un ori stp.
Je m'en douter ! c'est pas la bonne procédure, mets un chargeur sur la batterie et recommence la procédure avec l'outil. Il faut finir entièrement la procédure pour le sortir le BSI du mode programmation !
Je m'en douter ! c'est pas la bonne procédure, mets un chargeur sur la batterie et recommence la procédure avec l'outil. Il faut finir entièrement la procédure pour le sortir le BSI du mode programmation !
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas moi qui a fait la boulette c'est mon client et quand je lui est dit de faire comme tu me dit il m'a dit que cela ne fonctionnait pas car en plus il n'a pas sélectionner la bonne voiture , la sienne n'est pas dans son menu. Moi perso j'essaye de réparer avec mes outils et si pas possible c'est a lui de me trouver une bsi ou d'en acheter une neuve car je ne travaillerai pas avec sa merde chinoise je ne sais même pas si son FVDI fonctionne alors que mon UHDS passe très bien.
C'est dingue !
Il sait déjà que cela ne va pas fonctionner !
Pourquoi il vient te voir alors, s'il sait tout .
La solution c'est la même sur tout les JC, l'histoire du véhicule dans le menu c'est pas grave.
Le problème vient pas de l'outil chinois mais des gens qui ne se lancent dans des trucs improbables et qui pensent tout savoir.
Il aurait probablement eu la même chose avec un original !
La solution a le mérite d'être gratuite à tester, maintenant s'il a des sous à dépenser ...
C'est dingue !
Il sait déjà que cela ne va pas fonctionner !
Pourquoi il vient te voir alors, s'il sait tout .
La solution c'est la même sur tout les JC, l'histoire du véhicule dans le menu c'est pas grave.
Le problème vient pas de l'outil chinois mais des gens qui ne se lancent dans des trucs improbables et qui pensent tout savoir.
Il aurait probablement eu la même chose avec un original !
La solution a le mérite d'être gratuite à tester, maintenant s'il a des sous à dépenser ...
Je sais bien mais après si il est sur de maîtriser son outil je le laisse. Déjà quand je lui est poser la question sur la mise en place d'un chargeur additionnel avant opération il m'a dit qu'il avait oublier donc si personne à le fichier de sauvegarde il va gérer son problème a sa manière. Merci pour ton aide.
Commentaire