Hello a tous ,
j'ai eu une demande de réparation sur une VW Golf 3 TDI (1Z) , la voiture a vu son moteur remplacé , mais elle ne démarre plus , le proprio me demande de l'aide, avant d'accepter , j'aimerais en savoir plus sur le système de transpondeur ...
De prime a bord, je penserait au fait que la pompe doit rester appairé avec le calculo et le boitier transpondeur .... mais je craint des montages panachés (ECU et transpondeur A et pompe B, Tranpondeur A Ecu et pompe B) , quels sont les risques de se panachage , le fait de remonter la pompe d'origine pourra t'il revenir a la normale , quelqu'un a t'il eu l'expérience ...
Avant de faire un immo off qui sera ma dernière option ...
Merci a vous
j'ai eu une demande de réparation sur une VW Golf 3 TDI (1Z) , la voiture a vu son moteur remplacé , mais elle ne démarre plus , le proprio me demande de l'aide, avant d'accepter , j'aimerais en savoir plus sur le système de transpondeur ...
De prime a bord, je penserait au fait que la pompe doit rester appairé avec le calculo et le boitier transpondeur .... mais je craint des montages panachés (ECU et transpondeur A et pompe B, Tranpondeur A Ecu et pompe B) , quels sont les risques de se panachage , le fait de remonter la pompe d'origine pourra t'il revenir a la normale , quelqu'un a t'il eu l'expérience ...
Avant de faire un immo off qui sera ma dernière option ...
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