Question transpondeur VW Golf 3

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  • Warnier Racing Concept
    Junior Member
    • août 2014
    • 23

    Question transpondeur VW Golf 3

    Hello a tous ,
    j'ai eu une demande de réparation sur une VW Golf 3 TDI (1Z) , la voiture a vu son moteur remplacé , mais elle ne démarre plus , le proprio me demande de l'aide, avant d'accepter , j'aimerais en savoir plus sur le système de transpondeur ...
    De prime a bord, je penserait au fait que la pompe doit rester appairé avec le calculo et le boitier transpondeur .... mais je craint des montages panachés (ECU et transpondeur A et pompe B, Tranpondeur A Ecu et pompe B) , quels sont les risques de se panachage , le fait de remonter la pompe d'origine pourra t'il revenir a la normale , quelqu'un a t'il eu l'expérience ...
    Avant de faire un immo off qui sera ma dernière option ...
    Merci a vous
  • peujo
    Super Member
    • mars 2013
    • 294

    #2
    salut. je peut pas te donner de solution mais je cherche aussi des infos la dessus.
    je vient de changer un moteur sur golf3 tdi.
    je n'est garder que le moteur nu et j'ai donc remit la pompe les injecteurs le faisceau (etc..)
    de l'ancien moteur.
    elle demare et roule.
    depuis 15 jour j'ai la pompe d'injection qui fait des siennes.
    j'ai toujour celle du moteur que j'ai eu pour réparer la golf.
    si je la monte je pense que ca ne vas plus demmarer non?
    en faire je crein comme toi fr devoir faire un immo off.

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    • Warnier Racing Concept
      Junior Member
      • août 2014
      • 23

      #3
      des avis ???
      des expériences vécues ..

      Commentaire

      • Gael66250
        Super Member
        • mars 2013
        • 284

        #4
        Salut,

        Si le proprio à changer seulement le moteur c'est bon elle devrait démarrer, je te confirme à 100% que l'immo n'est pas dans la pompe.
        L'immo des golf 3 se trouve dans l'écu, la bague du neiman, le clé et un petit boîtier électronique noir.

        Panne typique d'immo : la voiture démarre puis cale au bout de 1 à 2 seconde.

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        • Warnier Racing Concept
          Junior Member
          • août 2014
          • 23

          #5
          merci pour la précision, j'avait en tête qu'une panne d'immo laissait démarrer le moteur sur 2 sec , a la lecture des défauts avec le delphi , il me donne un défaut d'ecu bloqué , peut être parce qu'il a fait un échange d'ecu avec un autre en provenance d'une autre voiture ...
          je vais chercher la voitures et les pièces dans quelques semaines, je referait le point avec son proprio , je pense de plus en plus chercher un Willem pour préparer un Immo off et simplifier l'affaire
          Merci pour l'info

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