Bonjour j'aurai voulue avoirs des avis et des conseilles, donc suite à un probleme sur le calculateur de ma voiture (Pinoche oxyde et casse côté calculateur moteur) qui me remontai un défauts injecteur 2 faisceau coupe ou trop résistif , j ai solutionner le problème en sortant 2 fils soude à l intérieur de l'écu et relier au faisceau ( épissure ).
maitenant j aimerai cloner mon calculateur moteur :
Edc12c2 02810109xx ( xsara hdi 110 2003) calculateur d origine
Edc12c2 02810109xx ( xsara Picasso 90) récupérer
j ai fait un dump de l écu origine avec un mpps , maintenant j aimerai flasher l écu de recup ( sur table) pour mettre la carto récupérer et virginiser la 5p08 , quelle est le meilleur moyen pour le faire ( je dispose d un mpps,galletov12,xs evolution/et bientot: carprog,pince 8 pin avec prog,gallettov54)
ps: il y a un tuto mpps mode recovery mais je n arrive pas a ouvrir les pièces joints sinon tous le reste marche!!!!
maitenant j aimerai cloner mon calculateur moteur :
Edc12c2 02810109xx ( xsara hdi 110 2003) calculateur d origine
Edc12c2 02810109xx ( xsara Picasso 90) récupérer
j ai fait un dump de l écu origine avec un mpps , maintenant j aimerai flasher l écu de recup ( sur table) pour mettre la carto récupérer et virginiser la 5p08 , quelle est le meilleur moyen pour le faire ( je dispose d un mpps,galletov12,xs evolution/et bientot: carprog,pince 8 pin avec prog,gallettov54)
ps: il y a un tuto mpps mode recovery mais je n arrive pas a ouvrir les pièces joints sinon tous le reste marche!!!!
Commentaire