codage pompe injection a6 v6 tdi ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yan85ym
    New Member
    • mars 2015
    • 7

codage pompe injection a6 v6 tdi ?

bonjour, sur une audi a6 v6 tdi an 00
    faut il coder la pompe a injection si on la remplace par une d'occasion?
    si oui peut on avec vcds lite 1.2 ?
    cordialement
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

slt oui il faut la codée....

Commentaire

• yan85ym
      New Member
      • mars 2015
      • 7

bonjour, avant de remplacer la pompe je veut etre sur, je m'explique
      la voiture a demarré nickel au bout de 5mn de ralentie elle cale impossible a demarrer, temoin prechauf clignote donc defaut.
      j'essaye de lire le code defaut avec vcds 1.2 mais impossible de rentrer dedans.
      la pompe de relevage ne tourne plus, je la branche en direct elle tourne carburant ok jusqu'a la pompe hp
      je dessers les tuyau hp injecteur le go sort mais basse pression, je pensse donc au regulateur de hp de la pompe ou irq2905 ?
      je voudrais avoir le code defaut mais comment? j'ai essayé plusieurs logiciel mais rien.
      cordialement

Commentaire

• thie59
        Legendary Member
        • mars 2013
        • 824

re,elles ont pas mal de soucis avec les ppe mais faut pas generalisé,moi avec multidiag j arrive a rentré dedans,faudrais connaitre au moins le defaut!!!pour evité de changé la ppe pour rien,faudrais essayer avec un autre moyen de diag!meme moteur tournant t arrive pas entré??u es sur de ton vcds?pour info j ai eu un amis qui avais ce probleme c etais la ppe gavage....y a un petit flotteur a l intérieur c etait ca.

Commentaire

• wiwilliam
          Junior Member
          • septembre 2012
          • 32

salut avec vcds lite de mémoire tu ne peut pas reprogrammé ta pompe normalement les pompe sont a programmé a partir de 2001 donne la référence de ta pompe je te dit si elle doit être reprogamme

Commentaire

• yan85ym
            New Member
            • mars 2015
            • 7

merci de vos reponses, le peu pas rentrer dedans moteur tournant vu quel demarre pas; sur ce modele c'est une pompe de relevage dans le reservoir qui s'enclanche au 1/3 du niveau, je l'ai branché en direct elle tourne
            sans avoir le code defaut je bosse a l'aveugle, j'ai commandé vcds version 12.12.1 fr avec son cable je verrais bien . j'ai du go qui arrive aux injecteurs mais pas assez de pression. le regulateur de pression et la pompe de relevage sont piloté par l'unité injection sur la pompe hp c'est pour ca que je pense que c'est le composent 2905.
            cordialement

Commentaire

Chargement...