Bonjour
Je crée ce sujet car j'ai essayé d'avoir des réponses en m'insérant dans d'autres sujets mais les réponses ne suivent pas
Ce sujet est donc dédié à la virginisation du BSI J03 ref 9651197580 ou 9651196880 monté sur C5 HDI 2.0 phase 1 de 2003 ou sur 307 HDI avec meme moteur
le probléme est que le démontage d'un tel BSI conduit à une face du circuit portant les composants inaccessible car soudé par 40 points à une autre carte et donc à un dessoudage d'EEPROM impossible
la question est donc de savoir comment accéder cet EEPROM sans le dessouder et avec quels outils pour effectuer une virginsation
Je sais que Jean22 semble avoir les réponse et je compte sur lui pour cela
Ce post pourra servir à tous ceux doivent traiter les BSI C5 ou 307 avec moteur HDI 2.0
ci joints les photos du probléme
D'avance merci à Jean22 et à tous les autres qui voudront bien apporté leur expérience sur ce travail
Je crée ce sujet car j'ai essayé d'avoir des réponses en m'insérant dans d'autres sujets mais les réponses ne suivent pas
Ce sujet est donc dédié à la virginisation du BSI J03 ref 9651197580 ou 9651196880 monté sur C5 HDI 2.0 phase 1 de 2003 ou sur 307 HDI avec meme moteur
le probléme est que le démontage d'un tel BSI conduit à une face du circuit portant les composants inaccessible car soudé par 40 points à une autre carte et donc à un dessoudage d'EEPROM impossible
la question est donc de savoir comment accéder cet EEPROM sans le dessouder et avec quels outils pour effectuer une virginsation
Je sais que Jean22 semble avoir les réponse et je compte sur lui pour cela
Ce post pourra servir à tous ceux doivent traiter les BSI C5 ou 307 avec moteur HDI 2.0
ci joints les photos du probléme
D'avance merci à Jean22 et à tous les autres qui voudront bien apporté leur expérience sur ce travail
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