Bonjour,hier soir en rentrant du travail, je suis tombé en panne avec la c5. En roulant le moteur s'est arrêté avec voyant obd allumé et message "anomalie entipolution".
Je me gare, coupe le contact et remet le contact et là la pompe de gavage ne tournait plus et message "anomalie antidemarrage électronique".
Je vérifie donc les fusibles et le fusible 8 de 20A du bsm grillé, je le remplace, remise du contact et plus de message concernant l'antidemarrage mais pompe de gavage ne tournant toujours pas. Puis le défaut concernant l'antidemarrage est revenue. J'ai tenter de reprogrammer la clé, lexia me dit que la clé à bien été reprogrammée mais ça n'a rien changé.
J'ai donc fait un diag complet et le calculateur injection ne répond pas.
J'ai monté un autre ecu de c5 2.0 HDi 110 et là la pompe de gavage s'est mise à tournée mais toujours erreur antidemarrage mais là c'est normal puisque l'ECU ne correspond pas au bsi ni au transpondeur de la clé. Je suis donc allé en pleine nuit démonter le bsi et la clé qui va avec l'ECU que j'avais déjà. Heureusement que j'ai quelques pièces à disposition.
J'irais essayer de monter tout ça entre midi et deux.
Est que cela devrait marcher directement? Faut-il recoder les injecteurs et la pompe hydrolique? Cela necessite-il le pin du bsi que je vais monter?
Je me gare, coupe le contact et remet le contact et là la pompe de gavage ne tournait plus et message "anomalie antidemarrage électronique".
Je vérifie donc les fusibles et le fusible 8 de 20A du bsm grillé, je le remplace, remise du contact et plus de message concernant l'antidemarrage mais pompe de gavage ne tournant toujours pas. Puis le défaut concernant l'antidemarrage est revenue. J'ai tenter de reprogrammer la clé, lexia me dit que la clé à bien été reprogrammée mais ça n'a rien changé.
J'ai donc fait un diag complet et le calculateur injection ne répond pas.
J'ai monté un autre ecu de c5 2.0 HDi 110 et là la pompe de gavage s'est mise à tournée mais toujours erreur antidemarrage mais là c'est normal puisque l'ECU ne correspond pas au bsi ni au transpondeur de la clé. Je suis donc allé en pleine nuit démonter le bsi et la clé qui va avec l'ECU que j'avais déjà. Heureusement que j'ai quelques pièces à disposition.
J'irais essayer de monter tout ça entre midi et deux.
Est que cela devrait marcher directement? Faut-il recoder les injecteurs et la pompe hydrolique? Cela necessite-il le pin du bsi que je vais monter?
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