1.9 dti renault

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • boullou
    New Member
    • mai 2014
    • 13

1.9 dti renault

bonjour
    je viens vers vous pour une question
    voila j ai un kangoo 1.9 dti f9q782 80 cv de 2002 et je voudrais savoir si cela est possible de mettre un calculateur de megane ou bien scenic mais en 1.9 dti 100 cv au lieu de faire un cartographie
    car les calculateur sont les mêmes
    dans l'attente de vous lire
    cordialement
    boulou
  • doud77
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 25

Salut,

Question qui revient souvent. Tu va plus te faire chier qu'autre chose...trouver le calculateur identique mais en 100ch,...qui etait monter sur moteur identique ( cablage et periphériqueompe, turbo,....) pour ne pas avoir de defaut moteur, et d'anomalie de fonctionnement...et surtout revoir l'antidémmarage.

à mon avis, une petite reprog, sera plus rapide et plus simple pour toi, à prix raisonnable.

Crdlt

Commentaire

• hlili2008
      New Member
      • avril 2015
      • 18

Vous pouvez le reprogramer avec gelletto 4 ou k-tag ou kessV2 ou mppsV13 ou de dessouder la memoire en flash AM29F200 et le reprogramer avec superpro

Bon courage

Commentaire

• doudou284
        Junior Member
        • avril 2013
        • 97

il faut aussi que tu mettes l'immo off sur un calculateur autre que celui de ta voiture

Commentaire

• Jean22
          Legendary Member

• octobre 2012
          • 918

Envoyé par boullou
          bonjour
          je viens vers vous pour une question
          voila j ai un kangoo 1.9 dti f9q782 80 cv de 2002 et je voudrais savoir si cela est possible de mettre un calculateur de megane ou bien scenic mais en 1.9 dti 100 cv au lieu de faire un cartographie
          car les calculateur sont les mêmes
          dans l'attente de vous lire
          cordialement
          boulou
          Avant de faire n'importe quoi donne nous HW et SW des 2 calculateurs .

Celà m'étonnerait que ce soient les mêmes ...

Commentaire

Chargement...