Bonsoir, j'ai eu un problème ce dimanche sur mon Scenic 150cv de 2010. Voyant moteur, STOP, Risque casse moteur.
Avec le clip je vois un problème au niveau du turbo. Impossible d'effacer les défauts. Finalement après une visite en concession, je me fait délester de 150€. 100 € de recherche de panne et 50 euro pour reprogrammation du boitier électronique injection. Ca a réglé le problème.
Question :
Est-ce qu'un boitier électronique d'injection peut se déréglé/déprogrammé seul ?
Est ce que la reprogrammation du boitier électronique d'injection est une manipulation que j'aurais pu faire moi même ?
Avec le clip je vois un problème au niveau du turbo. Impossible d'effacer les défauts. Finalement après une visite en concession, je me fait délester de 150€. 100 € de recherche de panne et 50 euro pour reprogrammation du boitier électronique injection. Ca a réglé le problème.
Question :
Est-ce qu'un boitier électronique d'injection peut se déréglé/déprogrammé seul ?
Est ce que la reprogrammation du boitier électronique d'injection est une manipulation que j'aurais pu faire moi même ?
Commentaire