Antidemarrage!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ludo77
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 52

Antidemarrage!!!

salut a tous! mon scenic 1ph2 a qques soucis: antidemarrage defaillant des fois çamarche...des fois ça marche pas!!lol!! y a t'il une astuce pour supprimer une bonne fois pour toute cet antidemarrage!!

merci a tous et bon week!
  • fusionbubu
    Super Member
    • décembre 2012
    • 496

salut quel est ta motorisation ?
    donne nous plus de détails sur ton véhicule

Commentaire

• jojors
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 23

salut quand tu dis défaillant
      tu es obligé d 'allez au garage pour faire une modif de type 1 en type 2 ou l'inverse avec la clip ou juste un coup tu arrives a le démarrer et le coup d'après il veut pas ?

Commentaire

• yolem
        Super Member
        • octobre 2012
        • 459

D'une, impossible de supprimer un antidémarrage comme ça.
        Quels sont exactement les symptômes qui te font incriminer l'antidém, un voyant qui reste fixe, qui clignote rapidement... ?

Commentaire

• titi63
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 94

bonsoir,as tu essayé avec le double de clef? regarde aussi dans la boite a fusible dans le compartiment moteur cote gauche il y a des relais rectangulaire noir,il y en a trois il me semble.ca coupe l'injection,le prechauffage....,j'ai deja eu des problemes sur ces scenic,des fois ca demarre des fois non,c'etait un des relais,fait une petite recherche sur internet

- - - Mis à jour - - -

Commentaire

• titi63
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 94

voila les fameux relais,si ton vehicule a la clim fait un essai avec le relais de la climCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boite fusible.jpg1..jpg 
Affichages :	1 
Taille :		166,9 Ko 
ID : 			303375

- - - Mis à jour - - -

ca c'etait pour les scenic 1.9dci apres si c'est un essence regarde du cote du capteur de pmh,pas mal de souci de ce cote la

Commentaire

• secene
              Compte inactif
              • février 2013
              • 3

banjour est ce que ton probleme et resolue

Commentaire

• DACIA
                Junior Member
                • février 2013
                • 23

Bonjour pour l antidemarage qui passe type 1 ou 2 il faut trouver une auto similaire qui est configurer en type 2
                prendre le n chassi commander la cle et la reprogramer comme ca si l uch change de type tu aura 1 cle type 1 et l autre en type 2

Commentaire

• Maserrati93
                  Junior Member
                  • août 2012
                  • 49

il y a des emulateurs sur le net pas cher

Commentaire

• Warlord
                    Member
                    • février 2013
                    • 182

Salut à tous
                    Je déterre ce sujet parce que je suis concerné pas ce problème et celà evite de créé un autre poste qui surcharge le forum.
                    Donc j explique plus ou moins en détails mon problème Kangoo D55 1,9d 2001 modèl de La Poste hier matin la clef n a plus voulu fonctionner même en changeant de pile donc clef hs,là où se complique s est que j ai le voyant anti-démarrage qui clignote rapidement avant en tournant la clef j appuyait sur le bouton de verrouillage centralisé vu que la clef est hs ben j ai plus de solution....J ai cherché sur le net quand prenant un fil + après contact et de le connecter à l électrovanne je suppose sur le plus vu que l électrovanne s est un fil rouge et vert c est ce que j ai essayé cet après-midi j entends juste le clic clic du fonctionnement mais le voyant clignote toujours aussi rapidement donc je viens vers vous pour de l aide si vous connaissez cette méthode pour shinter l anti-demarrage.
                    Si il y a des réponses à ce problème je posterait des photos de la manière dont j ai effectué le raccordement....
                    Merci à tous
                    Opel Corsa Année 2019 120ans
                    Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• fafa013
                      Member
                      • décembre 2012
                      • 222

Slt,type fcon,donc je suppose que tu as une pompe epic j'airai par un calculateur d'injection,donc apart de faire un immo vierge sur celui-ci,il te faut une clef preprogramer a ta voiture,ou refaire un clone de ta puce chez une boutique qui fait ca a condition qu'il arrive a lire ta puce,ou récupérer une collection complété anti dem(clef,calculateur,boitier décodeur ou uch )

Commentaire

• Warlord
                        Member
                        • février 2013
                        • 182

Salut à tous
                        @fafa013 oui c est une pompe epic Lucas. En gros du matos pour lire et reprogrammer ? La boutique du coin qui vendent des clefs de voiture pas sur qu ils sachent le faire. Tout cela s apparente à directement commande une clef chez Renault non ?
                        J ai essayé comme on peut voir un l une des photos en faisant un fil + de la batterie à une fil rouge,peu être que je me suis trompé mais j ai teste les 2 je sais pas si l électrovanne se trouve derrière sur la photo 1 ou sur la 3.....
                        Fichiers attachés
                        Opel Corsa Année 2019 120ans
                        Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• WILLIAM81
                          New Member
                          • décembre 2012
                          • 16

bonjour a tous et toutes
                          je viens vers vous moi aussi, j'ai un kangoo 1 de 1997 qui ne veut plus démarrer en cause l'anti démarrage qui clignote rapidement.
                          donc j'ai fait recoder la clé =rien,changer la bague=rien,débrancher la batterie 30 mn =rien,il me manque de débrancher la batterie et faire touche les fils - et + ensemble pour vider le boitier électronique.
                          donc je viens vers vous je suis perdu sachant que je n'y connais rien en mécanique et électronique.
                          sachant que je doit pas être le seul avec se probleme
                          merci d'avance

Commentaire

• lyesou
                            Junior Member
                            • août 2019
                            • 54

bonsoir william81,
                            as tu vérifié si ton boitier anti-démarrage n'as pas basculé en type2 rendant inopérant le recodage de la clef?
                            Si c'est le cas, assure toi d'avoir une batterie bien charger et re-bascule le type de mode anti-démarrage sur la bonne typologie avec la bonne valise de diag......
                            tiens nous informer.
                            Bon courage
                            Lyesou

Commentaire

• numeric
                              Legendary Member

• août 2012
                              • 1295

bonjour,
                              deja un diag pour avoir plus d'informations , savoir si la clé est reconnu ou pas par exemple

Commentaire

Chargement...