Boitier de confort - Polo 1.6l Tdi 90cv (6R)

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  • laurka
    New Member
    • juillet 2015
    • 12

    Boitier de confort - Polo 1.6l Tdi 90cv (6R)

    Bonjour à tous,

    Depuis une semaine je me retrouve sans clignotant, sans Klaxon, sans vitres électriques, sans essuie glace avant (l'arrière fonctionne) sans climatisation AC (la ventilation classique fonctionne normalement) sans Feux de stop.

    Par contre la voiture roule et démarre normalement.

    En regardant de plus prêt, je retrouve le fusible numéro 11 HS
    Je change le fusible, je remet le contact et le fusible brûle de nouveau

    Après plusieurs recherches et essais je me décide à prendre rdv chez mon garagiste.

    Verdict: Boitier de confort HS - donc la petite centrale qui se trouve derrière la boite à fusible sous le volant.
    Tarif de la petite blagounette du jour 400€HT + programmation du boitier soit un billet de 520€ TTC - pose comprise

    Ma question est la suivante: Est-ce qu'il est possible de tenter une programmation avec VCDS (après avoir effacer la mémoire du calculateur) du BCM avant de dépenser tout mon argent chez nos amis garagiste...?
    Je me dis que se serait peut être pas mal dans un premier temps?

    Merci pour votre aide
  • Gael66250
    Super Member
    • mars 2013
    • 284

    #2
    Salut,

    Non le boîtier est clairement en court circuit, puis il est déjà coder donc tu peux pas le coder.

    Il faut prendre note de l'ancien Codage, remplacement du boîtier et codage du nouveau par rapport à l'ancien. Et recoder la centralisé pour la clé.

    Commentaire

    • laurka
      New Member
      • juillet 2015
      • 12

      #3
      Bon Ok merci pour ton aide.

      La loose!


      Envoyé par Gael66250
      Salut,

      Non le boîtier est clairement en court circuit, puis il est déjà coder donc tu peux pas le coder.

      Il faut prendre note de l'ancien Codage, remplacement du boîtier et codage du nouveau par rapport à l'ancien. Et recoder la centralisé pour la clé.

      Commentaire

      • laurka
        New Member
        • juillet 2015
        • 12

        #4
        Envoyé par Gael66250
        Salut,

        Non le boîtier est clairement en court circuit, puis il est déjà coder donc tu peux pas le coder.

        Il faut prendre note de l'ancien Codage, remplacement du boîtier et codage du nouveau par rapport à l'ancien. Et recoder la centralisé pour la clé.

        Bonsoir,

        Fin de mes recherches concernant mon "gros" soucis
        Finalement le boitier est OK aucuns soucis de ce coté là.
        C'est la batterie qui à mis tout en carafe dans le véhicule.
        Du coup j'ai changé la batterie ce matin et tout est rentré dans l'ordre.

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