voici ce qu il vient d arriver a un ami garagiste: une 207 hdi edc16c34 vient pour la revision classique
changement des filtres et tout le trallala.
impossible de remettre en route la voiture,plu de demarreur,passage a diagbox,plu de communication
avec ecu code 528...
apres appel a un ami chez peugeot: resultat: en sortant l ecu de son logement pour atteindre le filtre
a gas oil,il a legerement touche le plus batterie,ca a suffit pour faire fondre le petit fil qui relie a la masse
l ecu... donc reprise d un fil en dessous l ecu vers la masse et hop c est reparti.
celle la pour la trouver...pas simple
en esperant que ca pourra servir a d autres.
changement des filtres et tout le trallala.
impossible de remettre en route la voiture,plu de demarreur,passage a diagbox,plu de communication
avec ecu code 528...
apres appel a un ami chez peugeot: resultat: en sortant l ecu de son logement pour atteindre le filtre
a gas oil,il a legerement touche le plus batterie,ca a suffit pour faire fondre le petit fil qui relie a la masse
l ecu... donc reprise d un fil en dessous l ecu vers la masse et hop c est reparti.
celle la pour la trouver...pas simple
en esperant que ca pourra servir a d autres.