Bonjours tous le monde
Je vien vers vous suite à l'achat d'une 406 coupe 2l2 hdi
Mais ne démarre pas
Je vous explique tous ce que j'ai vue et fait
lors de l'achat le véhicule ne démarrez pas
Supprimer l'antidemarage
Essaie pareille elle ne démarrez pas
Je prend le calculo je l'ai monter sur la mienne pour tester si l'antidemarage étai bien supprimer
Verdict pareil démarrer lance mais ne démarre pas
J'ai acheter un autre écu
Supprimer l'antidemarrage
Pareille elle démarre pas
Je monte le nouvel écu sur la mienne elle démarre au quart de tours
Je prend les 2 écu pour une lecture sur table
Lecture sur table ok pour les deux écu
Donc le premier et pas hs je pense
Passage à la valise
Tous les calculo réponde
sauf l'écu moteur
Impossible à aller dedans
Il apparaît mais lorsque je souhaite rentre dedans il me met a la porte et revien ver la page principal du test global
Je passe sous le tdb
Apparement il y avait une alarme qui a était supprimer
Il reste les marque sur le faisceau de la bsi et la sirène dans le compartiment moteur
Je teste l'alimentation écu
La je trouve 1 ou 2 volts de mémoire je sait plus trop
Ce we je tenterai d'alimenter l'écu directement en tirant un fil du bsm et en y mettant un fusible de 2/3 ampère
Et tenter de démarrer
Que pensai vous de cette panne
Je cherche actuellement sur service box d'où provienne exactement les deux fil ai alimenté l'écu en + permanent et + APC
Afin de tester la continuité
Mais Je n'arrive pas à trouver pour le moment sur service box
Si quelqu'un a une idée ?
Je suis preneur
Merci
Je vien vers vous suite à l'achat d'une 406 coupe 2l2 hdi
Mais ne démarre pas
Je vous explique tous ce que j'ai vue et fait
lors de l'achat le véhicule ne démarrez pas
Supprimer l'antidemarage
Essaie pareille elle ne démarrez pas
Je prend le calculo je l'ai monter sur la mienne pour tester si l'antidemarage étai bien supprimer
Verdict pareil démarrer lance mais ne démarre pas
J'ai acheter un autre écu
Supprimer l'antidemarrage
Pareille elle démarre pas
Je monte le nouvel écu sur la mienne elle démarre au quart de tours
Je prend les 2 écu pour une lecture sur table
Lecture sur table ok pour les deux écu
Donc le premier et pas hs je pense
Passage à la valise
Tous les calculo réponde
sauf l'écu moteur
Impossible à aller dedans
Il apparaît mais lorsque je souhaite rentre dedans il me met a la porte et revien ver la page principal du test global
Je passe sous le tdb
Apparement il y avait une alarme qui a était supprimer
Il reste les marque sur le faisceau de la bsi et la sirène dans le compartiment moteur
Je teste l'alimentation écu
La je trouve 1 ou 2 volts de mémoire je sait plus trop
Ce we je tenterai d'alimenter l'écu directement en tirant un fil du bsm et en y mettant un fusible de 2/3 ampère
Et tenter de démarrer
Que pensai vous de cette panne
Je cherche actuellement sur service box d'où provienne exactement les deux fil ai alimenté l'écu en + permanent et + APC
Afin de tester la continuité
Mais Je n'arrive pas à trouver pour le moment sur service box
Si quelqu'un a une idée ?
Je suis preneur
Merci
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