Bonjour,
J'ai un Partner utilitaire basique essence de 2005.
Suite à diverses manipulations malencontreuses car très mal informé, je dois maintenant changer mon BSI + ECU ou "kit de démarrage", avec neiman et clefs.
1) Allant me fournir dans une casse, dois-je prendre BSI + ECU provenant exactement d'un même véhicule (même finition, même carburant, même cylindrée), ou est-ce que s'il y a plus d'options (qui ne fonctionneront pas) c'est incompatible ?
2) Est-ce le même BSI + ECU entre mon Partner et les appellations :"Partner 1" ou 'Partner Origin" ?
3) Qu'en est il des autres kit de démarrage des autre modèles du groupe PSA qui serait extérieurement ressemblant ?
Je présume que Partner ou Berlingo, c'est identique.
Par avance merci de votre attention et de vos réponses.
J'ai un Partner utilitaire basique essence de 2005.
Suite à diverses manipulations malencontreuses car très mal informé, je dois maintenant changer mon BSI + ECU ou "kit de démarrage", avec neiman et clefs.
1) Allant me fournir dans une casse, dois-je prendre BSI + ECU provenant exactement d'un même véhicule (même finition, même carburant, même cylindrée), ou est-ce que s'il y a plus d'options (qui ne fonctionneront pas) c'est incompatible ?
2) Est-ce le même BSI + ECU entre mon Partner et les appellations :"Partner 1" ou 'Partner Origin" ?
3) Qu'en est il des autres kit de démarrage des autre modèles du groupe PSA qui serait extérieurement ressemblant ?
Je présume que Partner ou Berlingo, c'est identique.
Par avance merci de votre attention et de vos réponses.
Commentaire