changer BSI + ECU sur partner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • berliartner
    Junior Member
    • janvier 2016
    • 38

changer BSI + ECU sur partner

Bonjour,

J'ai un Partner utilitaire basique essence de 2005.

Suite à diverses manipulations malencontreuses car très mal informé, je dois maintenant changer mon BSI + ECU ou "kit de démarrage", avec neiman et clefs.

1) Allant me fournir dans une casse, dois-je prendre BSI + ECU provenant exactement d'un même véhicule (même finition, même carburant, même cylindrée), ou est-ce que s'il y a plus d'options (qui ne fonctionneront pas) c'est incompatible ?

2) Est-ce le même BSI + ECU entre mon Partner et les appellations :"Partner 1" ou 'Partner Origin" ?

3) Qu'en est il des autres kit de démarrage des autre modèles du groupe PSA qui serait extérieurement ressemblant ?

Je présume que Partner ou Berlingo, c'est identique.

Par avance merci de votre attention et de vos réponses.
  • lesieur007
    Compte inactif
    • septembre 2015
    • 32

hello,

Il faut pour ton cas:

1 vehicule sur lequel tu recuperes comme tu dis : clés, bsi et ecu.

sur ebay tu tapes ta ref calculateur moteur et kit de demarrage, en cherchant un peu en ebay global ( tous les pays) tu trouveras sinon je te laisse par mp mon tel et je vois de mon coté.

ici 250 a 300 euros (côte d'azur !!!!)

ensuite il te faudra diag box et effectuer le codage qui correspond a ton vehicules ( nombre porte, antibroullard, et tout le reste) releve le numero de serie et essaie d'avoir la carte grise de la caisse pour commander des clés au cas ou!

y'aura bien une âme charitable sur Lyon pour t'aider a configurer avec un diag box.

Commentaire

• berliartner
      Junior Member
      • janvier 2016
      • 38

Merci pour tes réponses, j'ai diagbox et une valise, il ne me reste plus qu'à trouver le reste ...

Commentaire

• berliartner
        Junior Member
        • janvier 2016
        • 38

sur le moment je n'avais pas percuté, l'idée de la copie de la carte grise du véhicule d'où provient le "kit de démarrage" à la casse, est excellente, ne serait ce que pour demander le code clef à Peugeot (même pas 5€ et 7 jours de délai) et télécodé une nouvelle clef en cas de perte...
        Merci

Commentaire

Chargement...