Bonjour bon :-( j ai un Scenic 2 de 2005 1.9dci 120cv ,je m intéressait à la reprogrammation , bien lut tous les forum , mais comme un idiot j ai voulu faire une lecture avec mon galletto1261 , et la arrrfffffffff pendant la lecture injection a contrôler sur le tableau de bord , ( déjà la je me mord les doigts , sachant que c la voiture a madame )
donc je vérifie avec ma ds150e et la je m aperçoit perte du vin , et perte de tous les code injecteur ( valeur actuel AAAAAA sur les 4 , et impossible de les modifier avec ma Delphi ( avant je pouvait)
je je suis un peut perdu et me suis mi dans la M tous seule , j espère qu une âme charitable viendra a ma rescousse merci d avance ( j espère )
donc je vérifie avec ma ds150e et la je m aperçoit perte du vin , et perte de tous les code injecteur ( valeur actuel AAAAAA sur les 4 , et impossible de les modifier avec ma Delphi ( avant je pouvait)
je je suis un peut perdu et me suis mi dans la M tous seule , j espère qu une âme charitable viendra a ma rescousse merci d avance ( j espère )
Commentaire