Faisceau moteur brulé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • touchatout58
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 79

Faisceau moteur brulé

Bonsoir a tous me revoila , donc je passe par vous , pour vous demander si toutes fois, dans vos documentations , vous n'auriez pas le shema electrique , plus présicément coté BSM ? Pour la bonne et simple raison et je ne sais pas pourquoi , sur la prise BSM il y a trois gros connecteur ,et le connecteur et le BSM ont grillé, fondu , calciné, et je voudrais savoir si je peux trouver , le schema du gros connecteur marron , car j'ai trouvé un connecteur , mais voila a quoi correspond chaques pines ,tel ou tel numero de fils a quel endroit et est ce que les BSm sont tous pareils , car vus le pris du faisceau electrique moteur si je peux faire comme ca , meme avec du temps je pense que je pourrais soulager le porte monnaie , mon numero de serie est le 67022026, merci d'avance a tous et a bientot Cdlt
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

le minimum, c'est d'indiquer la voiture , son année, sa motorisation ...
    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• falko35
      Compte inactif
      • décembre 2012
      • 38

+1 catno33 ! c'est quoi comme voiture ? de toutes façon dis toi bien que si ça a cramé c'est qu'il y a une raison ... tu peux déjà planché sur la question de cause a effet ^^

Commentaire

• touchatout58
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 79

Ok Bonsoir messieurs , merci de votre accueil, donc pour vous répondre il s'ait d'un berlingo B9 avec un DV6 pour la partie motorisation de 2012 , oui je sais tres bien que si il y a eu le problème électrique sur le BSM, qu'il y a eu presque le feu , qu'il y a un soucis .Le problème c'est principalement la prise marron que gere t 'elle ???je pense retrouvé sur les fils un peu plus haut des références sur chacun, mais ou les mettres sur le nouveau connecteur, apres le cosses je sais ou en trouvé merci d'avance Cdlt et bon week end !!

Commentaire

Chargement...