EGR off sur sid803a de citroen Jumpy

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Olivier57
    Member
    • décembre 2017
    • 141

EGR off sur sid803a de citroen Jumpy

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide pour effectuer un EGR off pour mon citroen Jumpy 2.0 hdi 120cv de 2011 auquel je viens de proceder à un bouchage du conduit EGR par 2 plaques. J'avais proffité de la dépose du moteur pour remplacement volant moteur/embrayage pour condamner le circuit EGR (tres peu d'acces!) mais j'ai depuis le défaut P0401 qui remonte à chaque fois, donc le mieux serait de modifier la carto je pense, mais je ne sais pas faire! J'ai recuperé le fichier en obd avec Mpps v18, une ame charitable pourrait peut etre me faire un Egroff? svp?
    Fichiers attachés
  • georgio39230
    Legendary Member
    • mars 2014
    • 754

Salut comment ça va depuis le temps?
    Je n’ai jamais fait d’EGR off sur Sid803a!
    Cela dit j’ai moi même maintenant un 807 2.0 HDI avec le même calculo et il va falloir sûrement y passer un jour!..
    Alors je vais essayer de chercher ça car je crois qu’il y a un tuto quelque part, je te retiens au courant!
    Demain je télécharge ta carto et je jette un œil..
    Sinon tu as extrait ta carto avec mppsv18 par OBD?
    Bonne soirée en attendant…

Commentaire

• georgio39230
      Legendary Member
      • mars 2014
      • 754

Voilà déjà des infos sur le tuto de jean22:

Commentaire

• Olivier57
        Member
        • décembre 2017
        • 141

Salut Georgio! Ca fait plaisir de voir que tu es toujours present sur le forum! J'ai fait, grace à vous tous un bon bout de chemin avec mon peugeot expert mais il va avoir 20ans et je l'ai remplacé par le jumpy.
        La bonne nouvelle c'est qu;il roule tous les jours sans soucis kuste ce defaut P0401 qui qui fait ombre au tableau.
        J'ai essayé la methode de Jean22 avec winols mais je ne trouve meme pas le damos . Faut dire que je ne suis pas doué avec winols.
        Bonne soirée à toi également.

Commentaire

• georgio39230
          Legendary Member
          • mars 2014
          • 754

Trouvé: https://www.lesamisdelaprog.com/foru...3-sid-803a-psa

j’essai demain…

Commentaire