Ecm2001-titanium , winols , demande d'information generale...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiki41300
    Super Member
    • février 2013
    • 701

Ecm2001-titanium , winols , demande d'information generale...

Bonjour les amis, alors voilà j'au une question qui me tarode le cerveau depuis un bon moment,
    les logiciels ecm 2001 et titanium sont apparement utilisées par des professionnel de la reprogrammation (d'après le site alien tech) alors qu'ils ont vraiment très mauvaise réputation si l'on en croit les diverses forums de tunnings . Les versions originales de ces logiciels valent cher ( entre 2000 et 4000 euros) et sont donc vendus par la firme italienne "alien tech" .
    (ECM oriente vers les mauvaises maps apparement donc ce serait vraiment abusé de vendre un soft pareil)

-donc ces professionnels arnaque t ils leurs clients ( apparement winols est la référence en reprog) ou bien les forums se trompent t ils concernant ecm (je ne pense pas)???
    Et pourquoi alien tech aurait sortit un logiciel qui fait du kaka (les reprogrammateur l'appelle vulgairement ecmerde....)

-Merci de m'éclairer.............!!!
  • dep-info
    Member
    • février 2013
    • 209

Bonjour kiki41300.

Ecm est tres bien pour debuter,il recherche les maps etc assez facilement. Malheuresement il n'est pas assez complet. il y a beaucoup de limitateur que l'on ne peut changer avec ECM.
    Winols est le maitre absolu pour cela, c'est pour cela que l'on travaille principalement avec winols.
    En gros : ECM simple
    Winols : élaborer c'est comme comparé Mac (Winols) à Windows (Ecm) quoi ^^

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par dep-info
    Bonjour kiki41300.

Ecm est tres bien pour debuter,il recherche les maps etc assez facilement. Malheuresement il n'est pas assez complet. il y a beaucoup de limitateur que l'on ne peut changer avec ECM.
    Winols est le maitre absolu pour cela, c'est pour cela que l'on travaille principalement avec winols.
    En gros : ECM simple
    Winols : élaborer c'est comme comparé Mac (Winols) à Windows (Ecm) quoi ^^
    il est bien marqué pour ECM :

Développé par Alientech, l’ ECM TITANIUM est le logiciel qui vous permet d'interpréter avec précision et simplicité les fichiers contenus dans l'unité de gestion moteur, indépendamment et en toute sécurité.

Commentaire

• kiki41300
      Super Member
      • février 2013
      • 701

ah ok merci de ta réponse , donc si j'ai bien compris , si je fais une reprogrammation avec ecm , sa va fonctionner mais le résultat ne sera pas optimum , pour avoir un résultat vraiment parfait il faut affiner la reprog. avec winols .......

Commentaire

• dep-info
        Member
        • février 2013
        • 209

Envoyé par kiki41300
        ah ok merci de ta réponse , donc si j'ai bien compris , si je fais une reprogrammation avec ecm , sa va fonctionner mais le résultat ne sera pas optimum , pour avoir un résultat vraiment parfait il faut affiner la reprog. avec winols .......
        Tu as tout compris ^^ Avec ECM tu aura une reprogrammation basique, comme un fichier tuné que tu trouve sur le web ou que tu acheté 50e.
        Avec ECM il y'a beaucoup plus de réglage a faire, des limitateurs etc , tu auras un fichier optimal à ton véhicule

Commentaire

• kiki41300
          Super Member
          • février 2013
          • 701

ok merci pour ta réponse (tu as fais une petite erreur : remplacer ecm par winols) mais bon on s'est bien compris , un grand merci à toi dep-info............

Commentaire

• dep-info
            Member
            • février 2013
            • 209

Envoyé par kiki41300
            ok merci pour ta réponse (tu as fais une petite erreur : remplacer ecm par winols) mais bon on s'est bien compris , un grand merci à toi dep-info............
            effectivemment mdr il faut comprendre Winols , autant pour moi
            Pas de soucis, je suis dans le monde de la repro donc si t'a d'autre questions n'hesite pas =D

Commentaire

• kiki41300
              Super Member
              • février 2013
              • 701

merci beaucoup pour ton soutien , je te contacterai prochainement concernant des question de reprogrammation car je débute dans ce domaine mais je suis très motivé (et je sais qu'il y a énormément de travail pour faire "un bon reprogrammeur"). Merci et à bientot....

Commentaire

• sleepers
                Banned

• mars 2013
                • 23

slt dep info voila je voudrait savoir si on peu effacer le témoin du clapet étouffoir sur seat ibiza 100 ch moteur axr ?

Commentaire

Chargement...