Aide dans le monde du programmation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LEMECSM
    New Member
    • septembre 2016
    • 6

Aide dans le monde du programmation

salut tout le monde je suis mécanicien et technicien du diag , j ai fait une formation de programmation ECU j ai finalement acquis les bases et je souhaite me lance dans ce nouveau monde . je viens vers ce forum et vers vous pour m aidez a avoir les bons matos pour le départ et les logiciels sachant que je vise comme départ :
    immo
    fap et egr off
    clear crach airbag
    j arrive pas a choisir entre
    xprog et orange 5
    ktag et galetto

je sais qu ile me faut un programmeur une alimentation labo support bdm ainsi que l air chaud et quelques accessoires Electronique

merci de m avoir aidez d avance
  • lxddci
    Junior Member
    • avril 2013
    • 54

C'est très compliqué de faire une choix le ktag et le galetto vu que galetto = ktag + kess
    Et xprog fait des éléments et le orange d'autres éléments
    Pour ce domaine il faut investir sans cesse

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Commentaire

• LEMECSM
      New Member
      • septembre 2016
      • 6

Envoyé par lxddci
      C'est très compliqué de faire une choix le ktag et le galetto vu que galetto = ktag + kess
      Et xprog fait des éléments et le orange d'autres éléments
      Pour ce domaine il faut investir sans cesse

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
      merci beaucoup pour ta réponse l ami je compte pas m arreter la mais il faut comme meme un depart et j améliore au fur et a mesure

Commentaire

• thie59
        Legendary Member
        • mars 2013
        • 824

slt,je m interresse aussi a tout ca ,ou as tu fais cette formation?combien?

Commentaire

• LEMECSM
          New Member
          • septembre 2016
          • 6

j ai fait la formation en Tunisie
          elle m a coûte environ 1000 e

- - - Mis à jour - - -

salut juste quelque question svp et merci d avance
          j ai trouver ce programmeur http://www.ebay.com/itm/TL866A-USB-Universal-Programmer-Black-Socket-EEPROM-SPI-FLASH-GAL-AVR-MCU-PIC-/321085130796?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ac22a 482c&tfrom=321085105494&tpos=unknow&ttype=price&ta lgo=origal
          et celui ci http://www.ebay.com/itm/TL866CS-USB-Universal-Minipro-Programmer-EEPROM-FLASH-8051-AVR-MCU-GAL-PIC-SPI-/321085105494?hash=item4ac229e556:g:OrgAAMXQc7ZRi3n e
          est ce que cava me faire l affaire comme depart et aussi cette version que je la connai pas du galettohttp://www.ebay.com/itm/VD300-V54-FGTech-Galletto-4-Master-BDM-TriCore-OBD-ECU-Programmer-Unlock-Version-/151685152786?hash=item235123c012:g:Wr8AAOSwpdpVXoU E&item=151685152786&vxp=mtr

les prix sont adorables mais au niveau de fiabilité a vous de m aidez svp

Commentaire

• lxddci
            Junior Member
            • avril 2013
            • 54

Tout ca c'est du chinois en d'autres termes a chaque fois que tu fais une écriture tu serreras les fesses

un merci ne serait pas de refus

Commentaire

• E S R
              Member
              • mai 2013
              • 219

salut, OUI le chinois c'est pas le top mais parfois on a pas le budget pour démarrer mieux. Sinon avec un fgtech galletto, tu fait déjà pas mal de voitures en obd Bdm tricor.

a TOI de voir ton budget. 80€ pour du chinois avec le BDm frame, 500 pour un clone Europe et un bon 4000 pour un officiel master ( pas cher par rapport aux concurrents )

volla l'ami

Commentaire

• diag34
                Junior Member
                • novembre 2016
                • 30

moi j aime bien le minipro rien a envier aux grands
                acheter en france sur valise diag
                c'est plus rapide et en cas de sav au moins c est régler petit inconvénient penser a prendre pince ou adaptateur eprom

Commentaire

• E S R
                  Member
                  • mai 2013
                  • 219

Envoyé par diag34
                  moi j aime bien le minipro rien a envier aux grands
                  acheter en france sur valise diag
                  c'est plus rapide et en cas de sav au moins c est régler petit inconvénient penser a prendre pince ou adaptateur eprom
                  ga un lien ? Juste par curiosité... et tu fait quoi avec un mini pro?

Commentaire

• diag34
                    Junior Member
                    • novembre 2016
                    • 30

Lecture fichier eprom et processeur pour ensuite faire immo off ou reprogeammation

Commentaire

Chargement...