Probleme edc16c34

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diag34
    Junior Member
    • novembre 2016
    • 30

Probleme edc16c34

Bonjour jai de gros soucis apres avoir fais l apprenti sur mon calculateur bosch edc1634 monté sur c4 picasso 1.6hdi bmp6 de 2008.jai fini par cramer les pistes en soudant et des soudant. Bref jai trouver le meme calculateur meme reference .et voila je nai plus le fichier eprom d origine.donc j'ai fais un off du nouveau calculateur. Mais probleme de passage de vitesse .meme chez citroen l agent na pas réussi à faire l apprentissage.
    Alors jai virginiser l eprom et la mode dégradé car diag box refuse mes codes injecteurs.meme l agent citroen avec sa diagbox n arrivepas a les rentrer.
    Ps en off les codes injecteurs dans le calculateur remplacer ne sont pas mes codes et pourtant pas de mode degrader..mais impossible de telecoder et encore moins de faire un apprentissage.jai suivi toute la manip.
    Donc pour resumer en vierge mode dégradé et en off pas de mode degrader mais calculateur inscris comme inconnu car non appairer avec mon code pin du coup problème
  • lxddci
    Junior Member
    • avril 2013
    • 54

Ton fichier eeprom n'est pas bon
    Que ce soit le off ou le vierge

un merci ne serait pas de refus

Commentaire

• diag34
      Junior Member
      • novembre 2016
      • 30

je veux bien dire merci mais tu na pas même vu les fichiers , je les postent si quelqu'un peux vérifier
      ais ca a l air d être un bon vierge car j arrive a appairer rentrer code pin vitesse ventila clim et toutes les ôtions du calculateur sauf les codes injecteurs
      Fichiers attachés

Commentaire

• lxddci
        Junior Member
        • avril 2013
        • 54

C'est pour ca que j'ai dit que tes fichiers sont pas bon tu peux pas telecoder les injecteurs j'ai déjà eu le cas
        Mais c'est comme ca moi j'ai rien dit
        Bonne continuation

un merci ne serait pas de refus

Commentaire

• diag34
          Junior Member
          • novembre 2016
          • 30

merci ne te faches pas mais je veux apprendre comment savoir quand ils sont pas bon ? en as tu des bons? et ça fais deux mois que j essaies alors merci

Commentaire

• diag34
            Junior Member
            • novembre 2016
            • 30

Probleme regler jao telecoder sur unbautre vehicule recupere les codes injecteurs de l autre.fais un vierge et retelcodage tout est ok apparaige ok

Commentaire

Chargement...