Bsi hs -urgent-
Réduire
X
-
-
si je change tout je suis quand même obliger de tout télécoder quand même ? ( tout viens de la meme voiture neiman, clé antenne, bsm, bsi, ccm )Commentaire
-
ah oki il faut juste que je telecode les options, pas besoin de télécodé le bsi et le ccm pour qui communique entre eux ou pour démarré c'est bien ca ?
- - - Mis à jour - - -
oui merci pour le conseil des kilometrages ;-)Commentaire
-
Commentaire
-
UN IMMENSE MERCI !!!!! je vais chercher le kit demain et je te tiens au courant demain soir !!!
- - - Mis à jour - - -
Franchement si c'est bon et que tout remarche tu ma sauvé la vie !!! non car au bout d'une semaine a cherché du matin au soir croit moi on deviens fou !! :-DCommentaire
-
Bonjour mais n9n ne faites pas cela acheté le bsi à la casse et tu swap pèse l eprom du tiens
C'est à dire du dessoudes ton eprom 95160 celle à côté du microprocesseur et tu la soudés dans le bsi de la casse.tu n'as rien à telecoder .Commentaire
-
et si c est l eprom qui a cramé !!!
et puis tout le monde na pas ce qu il faut pour dessouder et ressouder !! pour une personne non experimenter si tu te loupe tu as une bsi dans le baba !!!
et ton eprom idem faut il encore savoir si elle est ok
cordialementCommentaire
-
Faudrait il encore pouvoir trouver un 95160 dans ce bsi !
Envoyé de mon Cityman 450 via TapatalkCommentaire
-
Lol il est plus facile de dessouder bsi que de tout démonter ne iman bsi calculateur puis de tout telecoder.et par expérience quand bsi plante c'est jamais l eprom qui est défectueuse et même si ce n'est pas une 95160 c'est sur que c'est celle à côté du microprocesseur .donne moi la référence de ton bsi et je te guidera is et tu demandes à un depanneur tv par exemple de te la dessouder et ressouder ça te coûterait moins cher.de plus changer un kit complet de démarrage est le souci de ton vin qui vas changer et c'est pas cool même au niveau assurance
Bref on est sur un forum électronique et la j'ai l impression de avoir à faire à des mécaniciens qui changent au lieu de dépanner.
- - - Mis à jour - - -
Une dernière chose un bsi en mode boot ou virginiser en général plus aucun voyant sur le tableau de bord mais bon ta des pros ici qui informerons ou confirmeront. ..Commentaire
-
La mémoire dans ce bsi cest pas dans une soic 8 pattes mais dans un MCU motorola Mc68hc12 , c'est un peut plus délicat à swapper
A++
Envoyé de mon Cityman 450 via TapatalkCommentaire
Commentaire