Bsi hs -urgent-

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diag34
    Junior Member
    • novembre 2016
    • 30

Ok faut essayé galetto et bdm alors

Commentaire

• ericlaures
      Junior Member
      • juin 2014
      • 47

Salut à tous et merci pour vos informations, comme je l'ai dit plus haut j'ai deux souci, le premiers je suis pas un très grand soudeur et pour avoir cramé une paire de circuit imprimé j'aime autant évité :-D. J'avais par contre pas pensé à un réparateur. Entre temps, j'ai trouvé un kit complet complet pour 150€. En sachant que le BSI dans une casse c'est 100€ environ. La j'ai BSI BSM CM neiman clé antenne.
      Tu a raison, mon VIN va changer, mais la l'urgence absolu c'est de vite retrouvé ma voiture car je suis un peu dans la M....E ....
      Par contre je conserverais tout les éléments pour par la suite changer le composants même si il me faudra encore tout démonté remonté mais ca c'est moins grave, pour le moment il me faut ma voiture :-)

Commentaire

• diag34
        Junior Member
        • novembre 2016
        • 30

t inquiètes si c'est la seule solution prend le kit de démarrage et oublie pp2000 maintenant fin bosse avec dix box
        ensuite si tu veux garder ton vin tu demandes a quelqu'un qui a dvdi ou avide abrites tu peux rentrer ton vin je lai fais plusieurs fois voila je compatis car moi aussi j'ai galère grave et en fait j'ai appris en haletant même si cela m aurais couter moins cher de faire un échange standard bis ou eau chez le fabricant car cela est possible pour 200 ou 300 euros et un bis chez le concessionnaire si tu connais un pro il peut l avoir pour 350 euros voila car les solutions casses etc ne marchent pas toujours

Commentaire

• dimitri 05
          Compte inactif
          • mai 2014
          • 9

salut merci d'avoir rep mais non car j'ai le même problème que vous sauf que j'en suis a rendre vierge une bsi d'accaz avec eprom 95040 mais g que des souci... pas simple l'histoire lol
          Envoyé par ericlaures
          salut Dimitri 05, tu a pu avoir ta réponse avec les conseils que ma donné zouzzzou ?
          - - - Mis à jour - - -

salut diagnosis29 a tu deja mis vierge une eprom 95040w qui est monter sur ma bsi ? car j'ai des souci merci d'avance
          Envoyé par diagnosis29
          La mémoire dans ce bsi cest pas dans une soic 8 pattes mais dans un MCU motorola Mc68hc12 , c'est un peut plus délicat à swapper

A++

Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk

Commentaire

• ericlaures
            Junior Member
            • juin 2014
            • 47

Salut à tous !!!! je vous apporte quelques nouvelles !!!

la voiture re-fonctionne à merveille !!!! Je pense que le com2000 est un peu fatigué donc je vais le changer pour être tranquille !

Un grand merci à tous de votre aide !!! vous êtes GENIAL !!!!

Commentaire

• zouzzzou
              Member
              • mars 2013
              • 161

ca a ete le telecodage ??

Commentaire

• ericlaures
                Junior Member
                • juin 2014
                • 47

oui super !! l'autoradio bippé mais une fois télécodé c'etait nikel !!

Commentaire

Chargement...