Bonjour avez vous des infos EDC15C2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boune
    New Member
    • février 2017
    • 4

Bonjour avez vous des infos EDC15C2

Bonjour à vous tous.
    Je suis nouveau sur le forum, je vais "fouiller" un peu partout et je vous dit pourquoi: Je voulais installer un régulateur de vitesse sur ma 206 2L hdi XS prémium 90cv de juin 2004....Pas facile... donc j'ai regardé si j'avais les contacteurs de pédales cablés , j'ai acheté la manette de commande et l'ai installée, là aussi c'est prévu, activé le régulateur dans le bsi en la faisant passer pour une 307 dans PP, mais voilà, dans le calculateur moteur pas possible d'activer le régulateur... Bah oui, c'est un bosch EDC15C2.. sur la 307 c'est un Siemens et il est apparemment paramétrable pour le régulateur...quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu? Un grand merci par avance
  • Boune
    New Member
    • février 2017
    • 4

Et Ben.....
    9 lectures, zéro réponses... La vache...ça c'est un forum d'entraide; ne me dites pas que personne n'a installé un régulateur parmi vous...
    Merci pour votre aide

Commentaire

• georgio39230
      Super Member
      • mars 2014
      • 716

Salut tiens regarde ça si ça t'aide:http://www.lesamisdudiag.com/calcula...ght=regulateur

Commentaire

• georgio39230
        Super Member
        • mars 2014
        • 716

Tu as aussi ça sur lesamisdelaprog, http://www.lesamisdelaprog.com/lectu...c2-2l-hdi.html a+

Commentaire

• Boune
          New Member
          • février 2017
          • 4

Bonjour et Merci beaucoup Georgio. Je regarde

Commentaire

• abou28
            Super Member
            • décembre 2012
            • 521

Sur mon 307 telecoder sur ecu+bsi sur mon c8 uniquement sur le bsi les 2 en edc15c2.
            Sur la flash de ton ecu verifie que le bit du regulateur est bien sur 1. Regarde sur le damos

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
            quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
            can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

Commentaire

Chargement...