bjr a tous,je dois remplacer un bsi par une occas de ma c3 de 2011 (eprom 24c128) puis je intervertir les eproms??je sais que sur certaine ca fonctionne,j ai deja fais sur 306 hdi (5p08)!!merci
swapper ou inverser eprom 24c128
Réduire
X
-
re,si quelqu un pourrais m aider,j ai injecter plusieurs dump vierge mais tjr impossible de changer de changer le vin,j ai tjr des ppppppppp au niveau du vin dans le telecodage ??quelqu un a deja eu le soucis??
- - - Mis à jour - - -
et si je mets une 24c128 neuve??Commentaire
-
slt,j ai essayé un dump vierge fournis par le fofo,mais ca fontionne pas !!je me demande si il est vraiment vierge?parce que via diagbox le telecodage est encore present sauf le vin ,j ai tous des ppppppp et impossible de le changer!!Commentaire
-
j'ai trouvé ça mais je ne sais pas ce que ça vautFichiers attachésCommentaire
-
salut ,oui la batterie est bien chargé,mais c est vrai que du temps ou j etais chez citron je mettais une voiture en parallele desfois mais pour les téléchargements ,par securité!!
- - - Mis à jour - - -
il viens d un bsi vierge ton dump??Commentaire
-
ca y es ca fonctionne (avec de l aide exterieur)il a recuperer la flasch de l origine via smok et injecter dans l occas ainsi qu un dump vierge et on réussis a changer le vin mais apres reflexion on se demande si c etais pas simplement un pb avec mon diagbox??Commentaire
Commentaire