Salut tout le monde
d'une part,je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année
j'ai un sérieux problème sur un scudo 2L hdi RHX d'un client,avec écu edc15c2 3 broches
le moteur s’arrêtait de + en + régulièrement jusqu'au beau jour ou,forcement,il n'a plus voulu démarrer ... (je ne fais que relater ses dires)
A l'heure actuelle,le défaut à la valise multidiag est : GMV vitesse 2 (je ne l'ai pas sous les yeux le DTC exact et chose étrange,neiman en position ACC,si l'on met les clignotants,ça actionne le calculateur par intermittence au rythme de clignotants
Le problème,c'est que contact mis,le régime moteur est de 1140 tours alors QU'IL N'EST PAS DÉMARRÉ
j'ai évidemment tenté de débrancher la batterie,vidé les condensateurs etc,rien à faire..
je précise qu'il a été bricolé ... et que le relais double est neuf,pompe de gavage s'active normalement
Voila voila ...
d'une part,je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année
j'ai un sérieux problème sur un scudo 2L hdi RHX d'un client,avec écu edc15c2 3 broches
le moteur s’arrêtait de + en + régulièrement jusqu'au beau jour ou,forcement,il n'a plus voulu démarrer ... (je ne fais que relater ses dires)
A l'heure actuelle,le défaut à la valise multidiag est : GMV vitesse 2 (je ne l'ai pas sous les yeux le DTC exact et chose étrange,neiman en position ACC,si l'on met les clignotants,ça actionne le calculateur par intermittence au rythme de clignotants
Le problème,c'est que contact mis,le régime moteur est de 1140 tours alors QU'IL N'EST PAS DÉMARRÉ
j'ai évidemment tenté de débrancher la batterie,vidé les condensateurs etc,rien à faire..
je précise qu'il a été bricolé ... et que le relais double est neuf,pompe de gavage s'active normalement
Voila voila ...
Commentaire