J ai eu aussi le problème du capteur droit je l ai changé et quelques temps après il refait la même chose il a fallu nettoyer le capteur et la cible .et regarde aussi il faut que le capteur soit bien à ça place ,un de mes amis avait le capteur qui s enfonçait mal et du coup il était trop loin de la cible pour fonctionner et regarder la cosse qui relie le capteur au faisceau ça peut venir de ça aussi...tres important à controler
probleme stop 407 direction assisté
Réduire
X
-
Hello et bonne année 2019
Pour ce qui est des capteurs ABS , sur 407 c'est courant et principalement a l'arrière .
Ce qui est bizarre c'est que tu en as 3 en défaut , ton ABS s'allume depuis longtemps ?
Pour les capteurs arrière , la connexion arrive au niveau de la jauge a carburant sous le siège arrière , regarde dans un premier temps si tu peux mettre du nettoyant contact , pour l'avant pense a vérifier si ton faisceau est en état car il est bizarre et rare d'avoir 3 capteurs HS ou alors ton bloc ABS et ou sa connectique à un problème .
PS : comme je te le disait , les calculateurs ont besoin de ce partager certaines infos via bus can , ce qui dans ton diag remonte bien par contre tu as aussi un défaut dans ton calculateur additif pour le FAP , il sera bon de réparer aussi !!!
A+Commentaire
-
depuis que jai acheter la voiture cétait alummer deja il y a 2 mois javais fait un diag il y a n'avais que 1 en permanent et les autre intermitent je pense quil on laché fur et a mesure pour l'additivation je lai fait defap electroniquement et jai fait moi meme la partie mecanique
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant TapatalkCommentaire
Commentaire