Bonjour à tous,
Complètement nouveau dans le monde de la reprog je nécessite votre aide.
Possesseur d'un 1.6 HDI équipé d'un ecu bosh edc16c34, il met impossible de faire un apprentissage via diagbox, j'ai donc des accoups moteur et des codes défaut p0490, p1459 impossible à effacer.
Chez PSA, on me propose un changement du calculateur devis à 900 euro ......
Pour info cette vanne a été changé 3 fois de suite, histoire d’être sure et de dégager l'hypothèse de la vanne défectueuse
Résultat identique avec les 3 vanne = apprentissage impossible
Donc j'ai pas mal fouiné sur le net et j'apprend que le problème est connu sur les ecu BOSH mémoire eprom saturé ?
Apparemment il serai nécessaire de faire un vierge
J'aimerai dans un premier temps résoudre le problème moi même, il me faut donc une interface bdm, un bdm 100 serrai t'il capable de lire et virginiser mon ecu ?
Pour utiliser un bdm100 soudure obligatoire ?
Ou sinon si un membre expérimenté du forum peut me faire ça sur Grenoble.. ça serrai cool aussi.
En attendant vos réponse, merci !
Complètement nouveau dans le monde de la reprog je nécessite votre aide.
Possesseur d'un 1.6 HDI équipé d'un ecu bosh edc16c34, il met impossible de faire un apprentissage via diagbox, j'ai donc des accoups moteur et des codes défaut p0490, p1459 impossible à effacer.
Chez PSA, on me propose un changement du calculateur devis à 900 euro ......
Pour info cette vanne a été changé 3 fois de suite, histoire d’être sure et de dégager l'hypothèse de la vanne défectueuse
Résultat identique avec les 3 vanne = apprentissage impossible
Donc j'ai pas mal fouiné sur le net et j'apprend que le problème est connu sur les ecu BOSH mémoire eprom saturé ?
Apparemment il serai nécessaire de faire un vierge
J'aimerai dans un premier temps résoudre le problème moi même, il me faut donc une interface bdm, un bdm 100 serrai t'il capable de lire et virginiser mon ecu ?
Pour utiliser un bdm100 soudure obligatoire ?
Ou sinon si un membre expérimenté du forum peut me faire ça sur Grenoble.. ça serrai cool aussi.
En attendant vos réponse, merci !
Commentaire