yes, demain soir j'aurai le Vito ! Tu as qq shémas?
Connexion impossible au calculateur Vito w639 2007
Réduire
X
-
hello les gars, Est-ce l'un de vous a un tel appareil?
Commentaire
-
hello les gars, Est-ce l'un de vous a un tel appareil?
https://autotechnique.fr/produit/boi...est-can-ta069/
Oui, une break out box
Tu en trouveras d'autres moins chères sur d'autres sites, quelle en serait ton utilité ?
Facile a faabriquer aussi !
Commentaire
-
-
je viens de refaire une tentative avec un delphi ds150 version 2014. zéro connection avec aucun calculateur alors que je l'ai utilisé ss pb sur c8 de 2007, megane de 2006 et c3 de 2004...
chez Mercedes, aucun calculateur n'a été détecté, chez Mercedes albertville, seul le calculateur moteur était invisible. il me faut absolument tester les lignes K et CanCommentaire
-
hello, oui l'autoradio est d'origine et fonctionne. Les trucs qui merdent sur la bagnole:
plus de puissance, ce qui a provoqué le besoin de diagnostic, en juin dernier; la clim très faiblarde depuis l'arrivée de la perte de puissance; et le branchement sur les feux arrière des feux de remorque, provoquant un message d'erreur sans incidence depuis des années.Commentaire
-
merci encore pour les deux cents pages de doc!
D'après la doc, pas de ligne CAN H ni CAN L, que du K, car absence, toujours sur le schéma des broches 6 et 14, respectivement CAN H et CAN L en ISO. Par contre, on constate la présence de fils sur les broches 3 7 8 9 et 15, nommés K-line sur les différentes doc sur le net. Peut-on conclure qu'il faudrait un appareil qui soit forcé de lire les lignes K et non les CAN?Commentaire
Commentaire