Recherche Logiciel pour suppression dtc efficace

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • souhail93
    Junior Member
    • mars 2013
    • 74

Recherche Logiciel pour suppression dtc efficace

Bonjour a tous ,

je recherche un logiciel pour suppression dtc efficace pour les calculateurs type Dcm6.2 edc17c60 ect... j’ai déjà un logiciel acheté 3000€ pour modifier carto automatiquement mais je voudrais un soft à côté pour la suppression de dtc vu que sur mon logiciel la il sont en cours de mise a jours. Merci
  • remyj
    Super Member
    • janvier 2014
    • 255

WinMaf. Gefällt 1.937 Mal · 2 Personen sprechen darüber. Logiciel de reprogrammation Automobile. - Modification de puissance - FlexFuel - Options : EGR DPF etc ... - Désactivation de l'immo - Damos...

WinMaf

<a href="https://www.youtube.com/watch?v=GDDXBFum6Jk">

Commentaire

• souhail93
      Junior Member
      • mars 2013
      • 74

trop eux d’histoire avec eux sa fait peur d’investir chez eux

Commentaire

• olivcab
        Super Member
        • octobre 2012
        • 338

À bon ? Tu as pourtant l’autre Soft, tu sais des fois faut connaître toute l’histoire pour juger et pas que des on dit.

Commentaire

• E S R
          Member
          • mai 2013
          • 219

C’est marrant que ce soit toujours winmaf qui se fait tacler et toujours en faveur de l’autre logiciel. Vous avez essayé sur les groupes fb.... ça n’a pas marché car les pros ont vu clair.... aller on va essayer sur les forums .... lol
          et pour info le seul logiciel qui fait du vrai sur mesure c’est winmaf grâce à ses curseurs tu peut régler les maps kaltstart et richesse pour les e85 .... couple etc pour les mods .... et surtout il fait de l’AFR ! Ce qui n’est pas le cas d’autres ��

Commentaire

• Michgivrer
            Junior Member
            • novembre 2018
            • 38

Winmaf, j'ai pu testé chez un ami, c'est vraiment pas mal, et de mieux en mieux avec leur mise à jour.

Reste a voir si je franchit de le pas pour un achat de licence ou pas

Commentaire

• DIAGAUTO
              Junior Member
              • décembre 2012
              • 37

Swiftech ou WINMAF OU RACE EVO

Envoyé par Michgivrer
              Winmaf, j'ai pu testé chez un ami, c'est vraiment pas mal, et de mieux en mieux avec leur mise à jour.

Reste a voir si je franchit de le pas pour un achat de licence ou pas
              Bonjour pouvez vous me dire quel est la différence entre swiftech et Winmaf?
              est-ce que je peux Utiliser le soft en cas de coupure internet ? Ou sans payer de abonnement ? Car avec swiftech pas besoins de internet et pas besoins de être à jour chaque année le logiciel fonctionne en continue est ce que Winmaf fonctionne pareille ?

merci AUTODIAG78

Commentaire

Chargement...