Probleme P1438 206 1.4i

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marcopolo67
    Member
    • juin 2013
    • 191

    #16
    Si blacksnow dit qu'il a fait toutes les mesures necessaires, c'est que ça veut dire que c'est la peine, maintenant la question qu'il faudrait se poser et pourquoi encore une fois.
    2 pompes grillées dans la vie d'un vehicule c'est beaucoup. Vous ne croyez pas ?!!!!!

    Commentaire

    • Rokho
      Legendary Member
      • décembre 2018
      • 839

      #17
      Envoyé par marcopolo67
      Si blacksnow dit qu'il a fait toutes les mesures necessaires, c'est que ça veut dire que c'est la peine, maintenant la question qu'il faudrait se poser et pourquoi encore une fois.
      2 pompes grillées dans la vie d'un vehicule c'est beaucoup. Vous ne croyez pas ?!!!!!
      Salut
      Oui, sûrement il a un problème !je dirai qu'il faut nettoyer son réservoir et changé le filtre!avant de monter sa nouvelle pompe!
      @+

      Commentaire

      • vega77
        Member
        • avril 2014
        • 139

        #18
        Bonsoir BlackSnow
        tu dit que tu teste ta pompe en direct batterie, tu veux dire que tu prend une batterie externe au véhicule et tu alimente la pompe avec deux fils volant, fil jaune vert masse et fil rouge le + ?
        si c'est bien ce que tu fait et la pompe ne fonctionne pas , alors c'est ta pompe qui est encore HS, si c'est bien ta pompe HS alors vois chez ton fournisseur elle doit être sous garantie

        Commentaire

        • marcopolo67
          Member
          • juin 2013
          • 191

          #19
          Rokho, je suis tout à fait d'accord avec toi, d'abord nettoyer et ensuite acheter

          Commentaire

          Chargement...